Aller au contenu

J'ai un problème avec un jeu, Aidez-moi!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui oui, c'est bien "m3adapter" qu'il y a d'écrit, je l'ai commandé sur un site espagnol à priori connu (qui est un site sérieux et fiable à ce qu'il paraît).

 

Edit : En attendant, j'ai installé YSMenu pour pouvoir jouer à Golden Sun : Dark Dawn qui ne démarrait même pas avec le firmware M3i Zéro. Par contre Argent Soul Silver et Pokémon Blanc démarrent sur mon linker, c'est même jouable, mais y'a encore trop de freezes, donc faut sauvegarder souvent...

 

C'est dommage d'avoir recours à YSMenu sur un M3i Zéro...

Modifié par apearence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis 100% d'accord avec toi...

 

C'est même LAMENTABLE je dirais

que la team M3 ait besoin de YSMenu

pour assurer la compatibilité des jeux actuels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà mon soucis , je possède une vraie r4 , les premières , avec wood 1.26 installé cependant je suis malgré tout victime de freeze total lors de ma partie sur pokemon noire (j'ai essayer le blanc auparavant c'est pareil). pourtant j'ai tout fait proprement et là dernierement j'ai subit un freeze , j'ai perdu 1h de jeu donc j'arrete tant que j'ai pas de solution pour l'instant.

 

merci et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours des freezes quand je joue sur la Blanche mais j'essaye de sauvegarder souvent pour pas perdre trop de progression. Bon, le seul problème, c'est quand ça freeze à un heureux évènement, genre t'allais gagner de justesse, t'attrape le Pokérus ou pire encore, tu rencontres un shiny X_x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut voilà mon soucis , je possède une vraie r4 , les premières , avec wood 1.26 installé cependant je suis malgré tout victime de freeze total lors de ma partie sur pokemon noire (j'ai essayer le blanc auparavant c'est pareil). pourtant j'ai tout fait proprement et là dernierement j'ai subit un freeze , j'ai perdu 1h de jeu donc j'arrete tant que j'ai pas de solution pour l'instant.

 

merci et bon jeu

 

Le wood 1.27 est sorti... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dans le topic approprié aurais aidé.

Mais bon fallait lire les existants, trop long.

 

pour moi c'est le probleme des topics unique,il faut te taper je ne sais pas combien de pages avant de trouver ta réponse

 

tu ne peux rien faire contre ça?

 

un truc que je trouve pas mal par exemple c'est ce genre de topic:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

 

c'est clair,premier post mis a jour,pas de commentaires a la mort moi le noeud pour se faire mousser

 

apres si vraiment il y a question,ca se passe sur le forum

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...