Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tu as vérifié la source et le CRC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ? Je vois pas de quoi tu parles, tu peux m'en dire plus ? Bon je vais aller dormir, donc je répondrai pas aux messages avant demain Merci pour ton aide et celle des autres si y'a d'autres personnes qui répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tu regardes dans les topics en post-it et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Ok, alors le CRC de mon jeu c'est : D248024E J'ai cherché sur advanscene et le CRC du jeu c'est normalement : 4791 Voilà, désolé je ne connaissais pas ce truc Edit : Sur scene.releases.free.fr, le CRC32 du jeu c'est : D248024E Donc, c'est le même que celui de ma rom et à priori, c'est pas la rom qui est mauvaise Edit 2 : Ah ben tiens, il était aussi affiché sur advanscene, j'avais pas bien vu, désolé. Edit 3 : Pour Golden Sun : Obscure Aurore, ma rom a le CRC suivant : C92C3E10 Et le bon CRC est le suivant : C92C3E10 Donc, là aussi, ça correspond bien. Modifié le 4 mars 2011 par apearence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Y'a vraiment personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Si Plusieurs Roms sont mauvaises c'est qu'il y a un souci lors du backup de celles-ci. Si c'était 1 parmi X alors le problème de la Rom qui est mauvaise. Mais là c'est X parmi X. Le problème vient donc du linker (mauvaise sd ? mauvaise update ? etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ou attendre la prochaine release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bin je ne vois pas pourquoi lui avec la version X de son linker lui ca ne va pas, alors que d'autre avec la même version X du même linker ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le M3i Zero à 3 révision et la Z003 à des particularités qui empèchent pas mal de choses de bien fonctionner! Et bien entendu, ce n'est pas M3 qui va communiquer à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Le problème vient donc du linker (mauvaise sd ? mauvaise update ? etc ) Cela peut venir de la carte micro SD aussi ? Pour les révisions du linker, je ne crois pas avoir la version Z003. J'ai bien l'ancienne version parce-qu'il n'y a pas le cadre "GMP-Z003" en haut à droite. Edit : Ma micro SD est une SanDisk de 2 Go au cas où. Modifié le 11 mars 2011 par apearence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant