Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Sur les DSOne, il te suffit d'activer le mode clean en utilisant l'EOS et la plupart des jeux fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai tout activé et j'ai tjrs l'écran noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 tu as vérifié le CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 non pas testé,mais en tous cas,j'ai le firmware SP4 de ma ds one sur ma DS lite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 non pas testé,mais en tous cas,j'ai le firmware SP4 de ma ds one sur ma DS lite.. Alors tu es en retard de 2 EOS, et de quelques maj de .dat. Met toi à jour et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pourrais t-on me joindre la deniere maj de ma SCDSONE?..J'ai décroché très longtemps la DS et j'ai perdu le truc^^! Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors tu es en retard de 2 EOS, et de quelques maj de .dat. Met toi à jour et réessaye. Pourrais t-on me joindre la deniere maj de ma SCDSONE?..J'ai décroché très longtemps la DS et j'ai perdu le truc^^! Merci:jap: Vue la remarque de speed4 il est même possible qu'il ai décroché depuis plus de 10 OS et au moins trois fois plus de mise à jour mineurs Tu trouveras tout le nécessaire ici speed4 : EOS 1.0 SP6 pour DS One, DS One SDHC et DS Onei et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Whaouu!! Merci mon Jedi Bonnée aussi et d'ailleurs bonne année à tous Merci,à toi aussi Alfadir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 De rien mais suis mon lien plutôt que celui sur linfox car ils sont à la rue niveau OS supercard. Le dernier qu'il propose date de plusieurs plombes (EOS1SP5) et je ne parle même pas des revisions en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant