Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

L'info a été démenti sur le facebook officiel de Naughty Dog !

 

Sinon, pas encore préco pour ma part, je prend l'édition simple, je ne pense pas aux ruptures de stock et il sera mien chez mon fournisseur habituel :]

Sinon je n'ai plus suivi son actualité depuis la béta...histoire de me le réservé tout frais quand je l'aurais entre mes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas manqué grand chose depuis la bêta :)

 

Quant aux ruptures de stocks, ça n'arrive effectivement plus de nos jours (ça n'arrivait que pour les jeux "événement" comme un Zelda, et encore parfois les ruptures sont "organisées" pour faire un coup de pub). A part peut-être pour certains jeux au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement pour poster cette sale news :grr:

 

Quelle bande de fils de ****. Sony et NG n'ont qu'à aller se faire ******* :fuck: Et encore, je suis poli...

 

Le but est clairement de contrer le marché de l'occaz, donc à la revente c'est comme si on revendait un jeu plus ou moins incomplet. A moins que l'acheteur achète un pass séparément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement pour poster cette sale news :grr:

 

Quelle bande de fils de ****. Sony et NG n'ont qu'à aller se faire ******* :fuck: Et encore, je suis poli...

 

Le but est clairement de contrer le marché de l'occaz, donc à la revente c'est comme si on revendait un jeu plus ou moins incomplet. A moins que l'acheteur achète un pass séparément...

 

 

Le truc chiant avec ces pass online, vu que mon compte psn est jap et que tous mes trophées sont sur ce compte, ben si je veux activer et jouer online, il marchera kavec un compte psn french, et du coup, j'vais devoir me prendre la version jap, mais bon c pas un soucis, ya au moins l'anglais de dispo comme pour le 2, et j'aime bien jouer en anglais, mais je trouve ça dommage.

 

Peut être ken activant le jeu avec mon psn fr et en le lançant avec mon psn jap, il pourrait reconnaitre l'activation (un peu comme avec les dlc d'un autre compte) mais dans ce cas, je n' pense pas, ça doit etre pour un compte psn unik, et ça ne concerne pas la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chiant avec ces pass online, vu que mon compte psn est jap et que tous mes trophées sont sur ce compte, ben si je veux activer et jouer online, il marchera kavec un compte psn french, et du coup, j'vais devoir me prendre la version jap, mais bon c pas un soucis, ya au moins l'anglais de dispo comme pour le 2, et j'aime bien jouer en anglais, mais je trouve ça dommage.

 

Peut être ken activant le jeu avec mon psn fr et en le lançant avec mon psn jap, il pourrait reconnaitre l'activation (un peu comme avec les dlc d'un autre compte) mais dans ce cas, je n' pense pas, ça doit etre pour un compte psn unik, et ça ne concerne pas la console...

 

Ça devrait fonctionner.

 

Avec FIFA 11 US (version US) j'avais du activer mon pass online avec mon compte US, mais j'avais parfaitement accès au online en jouant sur mon compte français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...