Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

j'ai pue test que le mod coop tous seul, il y avais personne de connecter hier soir

en-tous cas j’étais en mode survie et la difficulté est au rendez-vous, tous seul tu fait pas long feux:D

décores sont bien sympathique pour du multi, coloré à souhait sans piqué au yeux:D

 

tu peut personnalisé le look de ton perso bon c'est limité normale c'est une beta;), tu peut personnalisé ton emblème sur 4 couches

 

ha oui le gros bug de cette beta, c'est que de temps en temps la console freeze est obligé de redémarrer la console :(

 

la j'y retourne pour en découvrir plus et débloqué quelque pitits truc:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pue test que le mod coop tous seul, il y avais personne de connecter hier soir

en-tous cas j’étais en mode survie et la difficulté est au rendez-vous, tous seul tu fait pas long feux:D

décores sont bien sympathique pour du multi, coloré à souhait sans piqué au yeux:D

 

tu peut personnalisé le look de ton perso bon c'est limité normale c'est une beta;), tu peut personnalisé ton emblème sur 4 couches

 

ha oui le gros bug de cette beta, c'est que de temps en temps la console freeze est obligé de redémarrer la console :(

 

la j'y retourne pour en découvrir plus et débloqué quelque pitits truc:D

 

Arf mince on aurait pu test à deux, car moi aussi j'ai voulu test mais les serveurs ne trouvaient personnes (il était 0h45 à peu près).

Du coup ben je vais devoir attendre ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...