Itachi_33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oh NoooOOOnn !! mais comment il va faire!! il a pas de parachute! une dune va amortir sa chute ? il va tomber dans une Oasis ? ou un Tapis Volant viendra à sa rencontre ? suuuuuuussspens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je me suis posé la même question La première fois qu'on a vu une image du jeu c'etait justement Drake perdu en plein desert avec en fond un avion qui s'etait crashé. On sait comment il en est arrivé là maintenant, mais pas comment il a survécu à cette chute vu la hauteur et la vitesse... EDIT : Ah oui !!! je sais pourquoi il a survécu !!! C'est très simple : Drake est le héros du jeu, il ne peut donc pas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ça explique la raison pas le moyen Ouais enfin bon quand même Uncharted ou pas ils ont interet à sortir un truc credible, sinon c'est vachement moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouais enfin bon quand même Uncharted ou pas ils ont interet à sortir un truc credible, sinon c'est vachement moche... Tu as raison;) Mais je doute que Naughty Dog bâcle leur jeu.Attendons de voir la surprise pour ce mois de novembre:pouce:. J'espere surtout que le solo sera suffisemment long ou pas moins pour combler les fans de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suppose que vous avez désinstallé la bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) hooooo les mauvaise langue , je ne pense pas que ce pitit jeu vas nous décevoir je sent qu’au moi de novembre j'aurais besoin de lunette tellement que ça vas me piquer les zigs:D et pour la beta je l'ai même pas désinstaller tous comme les autre (dc online , assassin' s creed brotherhood etc...) il serais temps que je fasse un grand nettoyage moi:lol: Modifié le 4 septembre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Il y aura une édition en pack comprenant : - le jeu; - une manette aux couleurs du jeu. News - Une manette PS3 aux couleurs de Uncharted 3 - JeuxVideo.com Sony Computer Entertainment présente deux nouvelles DualShock EDIT : Ajout des images... Modifié le 6 septembre 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca me fais penser que je ne l'ai toujours pas préco ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca me fais penser que je ne l'ai toujours pas préco ..... Il n'y a pas de rabais sur la collector ou la version simple pour une préco..attendons encore:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 U3 est gold [MAJ] Uncharted 3 est gold - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant