backchich Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ces maps je les trouve peut-être un peu trop "fermées" : trop de planques et d'angles morts. Disons que j'aurais préféré qu'il y ait un bon équilibre entre les planques et les espaces ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ces maps je les trouve peut-être un peu trop "fermées" : trop de planques et d'angles morts. Disons que j'aurais préféré qu'il y ait un bon équilibre entre les planques et les espaces ouverts. Tkt,y'aura du DLC pour ca:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 De toute façon ça ne fait que 2 maps, donc pas de quoi tirer de conclusions sur la totalité du online. Tant qu'il y en a pour tous les gouts Tu as pu te réhabituer finalement à la gestion de la caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu as pu te réhabituer finalement à la gestion de la caméra ? Il faut bien oui...il faut sans cesse jouer de la caméra pour se déplacer et ainsi éviter de se faire remarquer.C'est du TPS quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui comme tu dis oMc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Spéctaculaire le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Vi j'ai vu cela, purée ca calme bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 vidéo plus complete Dailymotion - Uncharted 3 Gamescom Gameplay - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore une autre : Extraits vidéos - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Playstation 3 - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - L'avion - partie 2, vidéo éditeur Ça me donne envie de me remettre à U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant