cruchot Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 la bêta est déjà dispo a Singapour mais pas encore au us et en eu:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Elle devrait être dispo chez nous à 23h ce soir : Beta Uncharted 3 ? - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'attends pour test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ca y est la beta est la ! :DD enfin des premesse tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je dl ce soir ou demain. Quelqu'un a testé ? Vous en pensez quoi ? Ce n'est qu'une béta mais comparé à U2, vous sentez une grosse évolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai pue test que le mod coop tous seul, il y avais personne de connecter hier soir en-tous cas j’étais en mode survie et la difficulté est au rendez-vous, tous seul tu fait pas long feux:D décores sont bien sympathique pour du multi, coloré à souhait sans piqué au yeux:D tu peut personnalisé le look de ton perso bon c'est limité normale c'est une beta;), tu peut personnalisé ton emblème sur 4 couches ha oui le gros bug de cette beta, c'est que de temps en temps la console freeze est obligé de redémarrer la console la j'y retourne pour en découvrir plus et débloqué quelque pitits truc:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'étais avec toi au début mais ma console a freezé et plus possible de rejoindre donc j'ai joué à un autre mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai pue test que le mod coop tous seul, il y avais personne de connecter hier soir en-tous cas j’étais en mode survie et la difficulté est au rendez-vous, tous seul tu fait pas long feux:D décores sont bien sympathique pour du multi, coloré à souhait sans piqué au yeux:D tu peut personnalisé le look de ton perso bon c'est limité normale c'est une beta;), tu peut personnalisé ton emblème sur 4 couches ha oui le gros bug de cette beta, c'est que de temps en temps la console freeze est obligé de redémarrer la console la j'y retourne pour en découvrir plus et débloqué quelque pitits truc:D Arf mince on aurait pu test à deux, car moi aussi j'ai voulu test mais les serveurs ne trouvaient personnes (il était 0h45 à peu près). Du coup ben je vais devoir attendre ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je DL la Bêta en ce moment et c'est plutôt très rapide;) Pour les possesseur du PSN+ offert du WB,devront nous re-dl la demo quand notre session expira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 salut a tous moi jai une erreur au lancement quand je fait start "erreur lors de l'initialisation du gestionnaire de session" et rien quelqu'un a le meme probleme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant