Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

Testé aussi hier soir et je le trouve vraiment excellent, les maps sont grandes pour du multi et les modes assez variés en cours de jeu^^

 

Bon sinon, je crois aussi que je n'ai pas été le seul à avoir eu des problèmes. Lors de la mise à jour, j'ai le message "patientez" puis reboot de la console automatique. J'ai du refaire la manip 3 fois avant de réussir à faire la MAJ.

Sinon hier soir, le PSN était en maintenance, ce qui explique les "0 personnes trouvées".

Pour le reste, c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu tester cette beta après avoir mis cette foutue maj qui a bien voulu être au bout du 3ème reboot de la machine.

J'ai jouer de 22h à 00h30 sans problèmes à plusieurs modes.

Vraiment sympa, par contre je n'ai pas très bien pigé la fonction médaille riposte, où vois ton le stock de médaille que l'on a ?

Si j'ai bien compris on sélectionne un type de riposte et au cours de la partie en faisant "haut" on l'active. Cela se paie en médaille mais je n'ai pas vu combien il me restait de médailles avant de pouvoir utiliser cette riposte.

J'espère m'avoir bien fait comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également posé la même question.

Pour la liste des médailles, elle est disponible à l'écran de custom, tu navigues dans les onglets, là ou y'a packages 1, 2 etc...et stick droit pour naviguer dans les médailles.

 

Question pour ma part, j'ai pas très bien capté le marquage ? C'est genre chasse à l'homme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Un des adversaires a une cible au dessus de la tête et le but est de le tuer. Il faut le défendre quand la cible est dans son équipe (logique).

 

Il y a un mode où les coups comptent double et la faut soit se cacher, soit dézinguer le plus possible d'ennemis en profitant de l'atout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...