Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

Ça me fait pareil, au bout d'une heure de jeu sur la bETA, ma console ventile comme une dingue (vitesse 3 sur 5) =/

J'ai une 40Go première gén.

Essaye de désactiver la "Uncharted TV" dans les options d'affichage, ça boufferas peut être déjà un peu moins de ressources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassuré même si je pense démonter ma console ce week-end histoire de la nettoyer un peu... je ne l'ai encore jamais fait et ça ne doit pas être joli joli là-dedans ! :'(

 

Si d'autres personnes ont eu le même problème ?

 

M3N0S, tu avais ce soucis avant la dernière màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi 13 la béta online a pris fin. Voici un petit bilan sur la période d'activité de cette béta :

 

Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta en quelques chiffres[/url]]Attendu comme le messie par certains joueurs, le blockbuster de cette fin d'année des petits gars de chez Naughty Dog à eu droit à une bêta, afin de parfaire son multijoueur pour sa sortie finale le 2 novembre prochain. Mais alors cette mise en bouche online d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake, qui a malheureusement pris fin hier matin, est-elle un véritable succès ou, au contraire, n'a rassemblé que les fans de la licence ? La première réponse semble la plus appropriée. En effet, elle a rassemblé plus d'1,53 million de joueurs ce qui en fait la plus jouée sur PlayStation 3 ! Et voici d'autres chiffres tout aussi impressionnants :

 

  • Nombre total de tués : 1,9 milliard ;
  • Argent récolté par les joueurs : 1,4 billion de dollars ;
  • Nombre de coups de feu : 48 milliards ;
  • Matches joués : 22 millions ;
  • Heures de jeu total : plus de 362 ans.

Arne Meyer, responsable de la communication au sein du studio Naughty Dog, se félicite de ce résultat et déclare que les développeurs vont examiner chaque remarque des joueurs afin de régler les soucis rencontrés. Si vous aussi vous voulez les aider en les informant des désagréments subis, direction le forum de NaughtyDog.com avant sa clôture lundi prochain. Et vous, avez-vous participé à la plus grosse bêta que la PlayStation 3 ait accueillie ?

Source

 

 

"1,9 milliard de tués"... Un vrai génocide !!!

 

 

 

 

Je trouve que cette béta ressemble pas mal à Uncharted 2 et qu'il n'y a que très peu de nouveautés significatives. Évidemment je en parle pas des nouvelles maps, je fais plutôt référence au jeu en lui-même. Mais bon, ce n'est pas forcément un mal : Uncharted 2 est excellent et je voyais déjà mal comment Naughty Dog aurait pu faire beaucoup mieux sans changer uniquement l'aspect visuel du jeu (maps, skins...).

 

 

Au niveau des aspects négatifs, j'ai constaté à certains moments quelques ralentissements (extrêmement rares certes, mais suffisant pour ne pas m'empêcher de me faire flinguer).

 

 

 

C'est comme ça que je vois cette béta. Alors bien-sûr ce n'est que le pendant online et ce n'est que par définition une version incomplète et inachevée donc pas de quoi juger le jeu définitif.

 

 

 

 

 

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai pas joué énormément.

Je n'aime pas trop les nouvelles maps en fait. Je ne sais pas trop pourquoi... Elles sont trop grandes je trouve.

 

Sinon pas grand chose à ajouter. Les petits "challenges" pendant le jeu mettent un peu plus d'originalité et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...