Link14 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Question de licence. C'est tout. Ba s'ils ont déjà mis quelques VW, mercedes, BMW, Renault, Peugeot... La licence c'est au niveau de la marque non ? Ils ont bien réussi à mettre pas mal de Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Vous attendez pas à des merveilles dans cette maj. Si on se base sur l actu du jeu il y a fort à parier que le contenu de la maj. Va tourner autour d un rafraichissement des pénalités en course, utilisation des barrières etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ouais qu'il y est plus de caisses en premium sérieux j'men bat les bawls.. Moi j'veut des courses, des championnats a thèmes, du contenu jouable quoi!! Sinon moi WeskeR13 j'ai la X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 cool tu pourer me lacheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Il me semble aussi qu'il y a des nouveaux circuits de prévue, peut être pas pour cette maj mais celle d'apres... On avait posté un lien avec le résumé des maj dans les 6 premiers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Acheter une X1 bah oui mdr, sa coûte 20 000 000 de crédits.. Et faut être Level 40.. Sinon je peut t'en échanger une contre des races car ou autres voitures de valeurs anciennent... Et je suis a la rechercher d'une Honda Takata dôme NSX'03, celui qui me la dégote peut me demander n'importe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Dit Sank, y'aurai possibiité que tu me prette, je dit bien prêter, durant quelques jours (le temps de faire des p'tits lol) une X1 ou 908 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oui oui pas de problème j'ai rien envoyer cette semaine.. Pour cause que je tâte de la poudreuse!! Des trucs ont été mise a jours jeudi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Attention, un bug affecte la save de GT5 dès qu'elle atteint 4165 ko et risque de vous faire perdre toute votre progression. This Gran Turismo 5 Bug Can Kill Your Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant