Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Franchement je préférerais que PD (Polyphony Digital :D) ne concentrent pas leurs efforts sur des MAJ de GT5 qui de toute façon ne parviendront pas à hisser le jeu au niveau auquel on l'attendait réellement.

 

Je pense que ce serait plus judicieux de se focaliser complétement sur GT6 pour nous sortir un volet digne de la licence et comportant les améliorations qu'on espère tous depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des nouvelles caisses ?

Un scirocco please T.T"

 

Ouais des voiture plus résente parceque c'est un peux abusé surtout chez VW de proposé une GOLF IV, V mais pas une VI GTI ni même une VI R et encore moins un sirocco. Pourtant les Jap adore cette marque...

 

Pareille chez audi et bien d'autre marque comme renault, enfin principalement des marque euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des voiture plus résente parceque c'est un peux abusé surtout chez VW de proposé une GOLF IV, V mais pas une VI GTI ni même une VI R et encore moins un sirocco. Pourtant les Jap adore cette marque...

 

Pareille chez audi et bien d'autre marque comme renault, enfin principalement des marque euro.

 

 

Y'a en effet trop de marques jap (comme d'hab) et de modèles trop proches (remplissage:pasmafaufe8:)

GT2 de la PSX est je crois le volet le plus aboutie en therme de variété de caisse (jap/us et eur)

 

Pour la maj de gt5,je ne crois pas que l'on ai davantage de voitures,mais plutôt certains d'avoir ceux acquis en premium...

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a en effet trop de marques jap (comme d'hab) et de modèles trop proches (remplissage:pasmafaufe8:)

GT2 de la PSX est je crois le volet le plus aboutie en therme de variété de caisse (jap/us et eur)

 

Pour la maj de gt5,je ne crois pas que l'on ai davantage de voitures,mais plutôt certains d'avoir ceux acquis en premium...

 

C'est vrai que GT2 à l'époque c'était violent, enfin maintenant j'attends Forza 4 pour avoir une vrai simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...