Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

salut les amis question pour les possesseur de G27 vous jouez en séquentiel ou boite H + embrayage ?

 

pose la question car je galère sur l'embrayage comprend pas pourquoi ?!

 

et putin il faut quoi comme voiture pour finir le dernier mode A SPEC lvl 21 22 23 et 24 ?

 

et comment faire pour que les music dans le jeux soie aléatoire ? car a chaque course j'ai toujours la même music :/

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'essai de dire ce que je dispose de 3000Mo:mois pour ma connexion internet. Est ce qu'avec ces 3000Mo, si je joue online est ce que je vais les consommer rapidement.

 

 

tu et d'où Belgique suisse ? car pour avoir des limite de DL ces pas en France enfin je dirai que sa va allez assez vite enfin je suppose hein ce n'est pas une vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis question pour les possesseur de G27 vous jouez en séquentiel ou boite H + embrayage ?

 

pose la question car je galère sur l'embrayage comprend pas pourquoi ?!

 

et comment faire pour que les music dans le jeux soie aléatoire ? car a chaque course j'ai toujours la même music :/

 

 

Alors pour l'embrayage,il faut savoir qu'il fonctionne comme les autres pédales de frein et d'accel,soit par un potentiometre.Ton problème est que tu ne ressent donc rien sur l'embrayage (point de patinage) contrairement à un pédalier de plus haute qualité tel que celui du Fanatec à 300€ qui émule aussi le freinage (ABS et bloquage de roue;)).

 

Pas facile donc de débrayer juste avant de passer un rapport au risque de louper la vitesse (passage donc au point mort)..c'est donc très chaud si tu fais un chrono pour être rapide,car il faut être parfaitement synchro entre ton débrayage et ton passage de vitesse pour ne pas perdre de temps,et vu que tu n'as pas de repere sous le pied,tu dois savoir approximativement connaitre la course de ta pédale d'embrayage pour savoir quand passser ta vitesse.

 

Perso,pour faire un chrono,mieu vaut éviter d'utiliser un embrayage qui n'est pas entierement émulé.Donc privilégier le sequentiel,ou boite H sans embrayage;)

 

 

Pour les ziks,il faut activer l'onglet dans les option^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci speed putin a 290€ le volant lol enfin sinon pour passer les épreuve du dernier niveaux A SPEC avec quel tutur tu déboite les record ?

 

oki madagascar ses vrai que ses pas cool de la par de ton FAI, mais perso si tu i joue une fois de temps en temps sa va mais par contre, si tu i joue souvent sa va allez super vite je pense :'(

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci speed putin a 290€ le volant lol enfin sinon pour passer les épreuve du dernier niveaux A SPEC avec quel tutur tu déboite les record ?

 

J'ai chopé mon G27 neuf sur Amazon.fr à 282€..mais pour le prix et la qualité,t'aura rien d'autre que ca;)..et pour le confort,un WSP est indispensable si ta un bon fauteuil^^

 

Pour le jeu sinon,je n'y ai pas touché depuis bien longtemps..et le offline ne m'interesse vraiment pas,parce que l'on ne peut pas exploiter suffisemment le pilotage..ca se fini trop vite bien que je n'ai pas fait les dernier niveau,mais je préfère largement le online ainsi que les challenges saisonnier.

 

Le top serait de retrouver un time trial libre lors d'une prochaine Màj du jeu et ainsi se donner nous même des défis par exemple,comme certains gros joueurs qui lancent des championnats depuis leurs blog:jap:

Ca,ce serait kiffant:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki moi j"essaye d'avoir le platine mais chaud les permis en or lol

 

sinon même avec une ENZO monter a fond je galère a battre l'ordi :/

 

Monter à fond,c'est un jargon de noob ça:lol:...Fait toi les permis en or,tu verras que tu en apprendra davantage sur l'experience du pilotage;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki moi j"essaye d'avoir le platine mais chaud les permis en or lol

:'(

 

J'dirais que le platane est quasi infaisable ... faut compter 300h de jeu si ce n'est pas plus, d'ici la j'aurai abandonner lol

Les permis c'est pas un probléme.

Par contre level MAX en A & B-spec ... abused

Aprés pour moi, défi Vettel au pad ... apparement c'est impossible lol

Donc le platane sur ce jeu, perso je laisse tombé d'avance :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...