CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tuto: Tout dabord il vous faut 2 comptes, votre compte principal et un compte bidon que vous ajouter en tant qu'ami. Maintenant là téchnique est trés simple. Connectez vous sur le compte là où vous avez là voiture que vous voulez dupliquer. Dans le garage, faites "donner à un ami". Et c'est là que tout se fait. Au moment de faire OK pour là derniere fois, c'est à dire pour confirmer là donnation, il faut être rapide. Doigt au dessus du bouton "Arret" de là console (celui à coté de "eject"), confirmer là donation, et tout de suite laisser votre doigt sur arret pour éteindre là console. Et voilà, vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage !!! Connecté vous sur le compte bidon, récuperé là voiture. Ensuite, redonnez là à votre compte principal avec là meme méthode. Vous avez donné votre voiture, et elle est encore sur votre garage du compte bidon. Maitenant recommencez autant de fois que vous le voulez avec votre compte bidon, et retournez sur votre compte principal. Et voilà, vous avez tout pleins de voitures !!! Ce tuto peut s'appliquer à tout ce qui est donnable ! Et peut, peut-être être réalisable avec un seul compte, mais j'ai pas testé, si vous trouvez d'autres dérivés de ce tuto, rajoutez le sur ce topic. Fin du tuto. Un peu fastidieux, mais franchement, ça fonctionne nickel. Et il n'y a absolument aucun risque si vous faites ma manip correctement, car là console n'aura pas ammorçé là sauvegarde aprés le don de votre voiture, et au pire si vous ratez, là console ne s'éteindra qu'aprés avoir sauvegardé complétement, DONC AUCUN RISQUE DE SAUVEGARDE CORROMPUE ! c'est le méme systeme quand on voulais dupliquer les pokemon dans les version bleu et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 le jeu fonctionne en hors connexion ? car je pense faire un backup du jeu pour le faire passer en 3.41. car il me demandait de me connecter pour acceder au menu Bah en 3.41 le jeu se lance pas je crois....A moins que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et quel intérêt de dupliquer ses voitures ? Pour revendre les duplicatas et se faire de l'argent facile ? :reflexiomo6: Ca sert aussi à conserver une voiture d'origine pour éviter les ajout d'élément irréversible comme par exemple,l'alègement de la caisse,préparation moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne nouvelle en ce qui concerne les voitures Standard du jeu: Gran Turismo 5 : toutes les voitures peuvent devenir "Premium" ! - Encore une histoire de mises à jour - GAMEBLOG.fr (Faudra prévoir un HDD ps3 mastoc à force de Maj ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils donnent un nouveau HDD avec la version collector ? Sinon j'ai lu ça moi PS3 : Comment démarrer en trombe dans Gran Turismo 5 - Gizmodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils donnent un nouveau HDD avec la version collector ? Sinon j'ai lu ça moi PS3 : Comment démarrer en trombe dans Gran Turismo 5 - Gizmodo - hum...au prix du SSD je veux bien attendre un peu les chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 3 cadeaux pour Noël:lol: (psn jap) Gran Turismo 5 : 3 voitures gratuites pour Noël - Pas des vraies, hein. - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais essayer avec mon compte JAP tient (fin demain, là je révise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais essayer avec mon compte JAP tient (fin demain, là je révise ) Sauf s'il faut le jeu jap:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut ! Je n'arrive pas à changer les pneus de ma voiture, c'est pas bien normal ça ? :reflexiomo6: Je m'explique un peu plus : -J'avais une voiture avec les pneus "course dur". -Je lui ai acheté des pneus "sport dur" pour pouvoir participer à une épreuve. -Je veux lui remettre les pneus "course dur" dans le menu "préparation" pour une épreuve qui n'a pas de limitations concernant les pneus mais le changement n'est pas possible. Quand je clic sur pneus "course dur", ça me donne un petit descriptif et pas de choix d'installation et elle reste en pneus "sport dur". Bizarre non ? Faut quand même pas que je rachète des pneus "course dur" pour qu'elle soit équipée ? Ce serait abusé . Merci d'avance si vous avez des précisions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant