julbond Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon code je l'es gratté trop fort, effacé tout...la qualité du papier :s C'était juste pour moi aussi, j'ai une lettre qui était illisible mais c'est passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai mis un bon coup, donc effacé les 3/4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La seule assistance que je m'autorise est un niveau 1 d'ABS et basta. +1. Le jeu est déjà bien assez facile comme ça. Il y a quelques pages vous parliez de réglage "amateur" et "simulation". Cela concerne le volant seulement ? Autre chose, je me souviens que dans le prologue, il y avait un réglage qui s'appelait quelque chose comme "physique de conduite", que l'on pouvait régler sur standard ou professionnel (et ce même avec le pad, c'était un réglage dans les options de pilotage d'avant course, dans le même menu que ABS, etc...). En pro c'était super dur de garder l'auto sur la route, le moindre freinage un poil tardif et tu loupais ton virage à coup sûr, dans le décor. Est ce que ce réglage a disparu dans GT5 ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est clair que le pilote B-Spec en début de carrière c'est limite la première fois qu'il monte dans une voiture J'espère que ça va s'améliorer par la suite ! Cela dépends du niveau de chacun mais c'est clair que si on touche un peu il ne faut pas hésiter à se limiter niveau puissances des bagnoles (A-Spec) pour en tirer le plus de plaisir sinon la course est déjà gagnée sur la ligne de départ. Contrairement aux anciens épisodes on peut checker la puissance des véhicules des adversaires dans le menu de séléction de course, c'est sympa. Le réglage dont on parlait ne concerne que quelques volants, rien à voir avec la physique du jeu en lui-même. Je crois que ce qui remplace cette option omc c'est celle de l'anti-dérapage dans les virages, jamais utilisée donc je suis pas trop sûr de ce que ça donne. C'est clair que dans le prologue le réglage professionnel était vraiment chaud à dompter ! Merci pour les régates online pendant la soirée, ils se reconnaitront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si quelqu'un a un code en rab pour une ou plusieurs bagnoles Stealth Edition (hors Mercedes SLS AMG), je suis preneur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Mon petit bilan de GT5 : 55 minutes à s'installer (resté sur 50 secondes pendant 15min ). Le thème dynamique offert : WTF, un truc plus pourri que ça ça n'existe pas >.< C'est carrément du foutage de gueule à ce niveau... Link14_fr pour mon PSN Modifié le 29 novembre 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mon petit bilan de GT5 : 55 minutes à s'installer (resté sur 50 secondes pendant 15min ). Le thème dynamique offert : WTF, un truc plus pourri que ça ça n'existe pas >.< C'est carrément du foutage de gueule à ce niveau... Link14_fr pour mon PSN C'est clair que le thème est naze !!! On ne voit même plus les menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) C'est clair que le pilote B-Spec en début de carrière c'est limite la première fois qu'il monte dans une voiture J'espère que ça va s'améliorer par la suite ! Cela dépends du niveau de chacun mais c'est clair que si on touche un peu il ne faut pas hésiter à se limiter niveau puissances des bagnoles (A-Spec) pour en tirer le plus de plaisir sinon la course est déjà gagnée sur la ligne de départ. Contrairement aux anciens épisodes on peut checker la puissance des véhicules des adversaires dans le menu de séléction de course, c'est sympa. Le réglage dont on parlait ne concerne que quelques volants, rien à voir avec la physique du jeu en lui-même. Je crois que ce qui remplace cette option omc c'est celle de l'anti-dérapage dans les virages, jamais utilisée donc je suis pas trop sûr de ce que ça donne. C'est clair que dans le prologue le réglage professionnel était vraiment chaud à dompter ! Merci pour les régates online pendant la soirée, ils se reconnaitront J'ai fait un peu de B Spec hier soir, si tu donnes une bonne caisse même au début il se démerde. APrès quand la caisse est limite par rapport aux autres, faut l'aider un peu mais pas trop de soucis. j'suis niveau 5. Mais sa conduite a pas changé, d'ailleurs des fois il est en ligne droite 3ème il passe pas la 4ème il ralenti. Il est strange. je sais pas si c'est le choix du début quand on le crée mais bon. Une autre course, premeir sur les 6 tours, et dernier tour me fait rattrapé je sais pas comment alors que j'avais 6 secondes d'avance. Peut être il s'endormait.... Les events, j'sais pas où t'en est, mais c'est tout de suite moins marrant. d'ailleurs la difficulté réside dans ça je trouve. Car l'event Mercedes, ouch quand même et en plus long. Les rally faut que je monte une Sub pour faire les intermédiaires. Ah et j'ai testé le Grand Tour aussi, c'est assez corsé. Et Loeb je cherche même pas à savoir. Modifié le 29 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est pratique je trouve. Tu vas bouffer tu donnes une bonne caisse au pilote et t'as rien à faire. je lui file la dodge il grille tout le monde au départ et hop. je bouffe, je reviens des tunes à gogo. Ca marche pas vraiment comme ca:,faut pas trop réver non plus Mon code je l'es gratté trop fort, effacé tout...la qualité du papier :s Sauvage va^^. Autre chose, je me souviens que dans le prologue, il y avait un réglage qui s'appelait quelque chose comme "physique de conduite", que l'on pouvait régler sur standard ou professionnel (et ce même avec le pad, c'était un réglage dans les options de pilotage d'avant course, dans le même menu que ABS, etc...). En pro c'était super dur de garder l'auto sur la route, le moindre freinage un poil tardif et tu loupais ton virage à coup sûr, dans le décor. Est ce que ce réglage a disparu dans GT5 ? :reflexiomo6: L'interface de GT5 à changé d'aurénavant;).Contraiment au prologue,le mode arcade compte désormais plusieurs mode de difficulté. (Débutant,Amateur,Pro,et Expert je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Comparatif de l'IA entre Gran Turismo 5 et Forza 3 sur Xbox 360..Le résultat est tout simplement indiscutable ..Une maj aussi pour corriger ce défaut pour notre GT5? News - Gran Turismo 5 vs Forza 3 : comparatif de l'IA - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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