Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Shuyn j'ai pas comprit la !! J'échange tout les jours des peintures elle reste t'elle quelle..

 

Ninonico je t'add cette âprem mais tu a besoin de quoi comme Gova? A savoir c'est un echange par jour.. Et j'ai déjà promis 2 voiture. Une pescarollo et une viper team oreca..

 

Par contre je peut te filler des pièces (5) demain..

 

Pour les peinture chrome il faut avoir le "bon de peinture" a l'échange..

Si tu achete par exemple une noir mate tu ne gagne pas le "bon de peinture" =/

Modifié par ..Sankgaobiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninonico je t'add cette âprem mais tu a besoin de quoi comme Gova? A savoir c'est un echange par jour.. Et j'ai déjà promis 2 voiture. Une pescarollo et une viper team oreca..

 

Par contre je peut te filler des pièces (5) demain..

 

Pour les peinture chrome il faut avoir le "bon de peinture" a l'échange..

Si tu achete par exemple une noir mate tu ne gagne pas le "bon de peinture" =/

 

Peut importe la voiture ;)

 

Sinon en priorité serais une ferrari car je suis justement a la course special ferrari mais voila ... pas envi de dépenser tout mon pognon (enfin le peux que j'ai lol) juste pour une course :'(

 

Pour les peintures etc... bah je regarderais alors car je ne pense pas avoir deja eu un bon ... O_o'

 

D'un coup je sens que je ne vais pas te servir a grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner mon avis pour les personne ayant un GT FORCE, les mec le G27 ces carrément mieux lol vous me direz on saie déjà lol mais conseille les mec qui on un GT FORCE ne touchez pas a un G27 sinon vous allez plus vouloir de votre volant lol.

 

Sinon j'e me suis acheter une enzo pour faire le spécial ferrari et franchement j'en suis pas déçue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne fais pas les evenements saisonniers par manque de temps, je prefere jouer le A & B-Spec maintenant.

Puis aussi car faut avoir une voiture bien spécifique etc...

Mais bon si t'es aussi généreux pas de prob, je ferais l'even sans broncher lol

 

Je suis OP la, mais j'ai lancer l'installation de 8go (et je suis passer sur l'OFW 3.56)

 

J'accepte ton invit' par la suite.

 

Je serais dispo normalement ce soir si Morphée n'a pas raison de moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains évènements à venir..:

Les évènements Gran Turismo 5 de février - PS3 News : Play3-Live

 

 

 

 

Évènements courses

Évènements courses - Spécial

Évènements CLM

  • Rome - 500 1.2 8V Lounge SS '08 - 01/02/11Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) pour les pilotes débutant, mettant en jeu la Fiat 500 SS '08 sur Rome normal
     
  • Indianapolis - NASCAR - 01/02/11Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) pour les pilotes confirmé, mettant en jeu la NASCAR sur Indianapolis Race Car

Évènements photos

  • Pas de fumée sans gomme - 01/02/11Compétition de trois semaines (jusqu'au 20/02/2011) de photos en course sur le thème de la fumée.
     
  • Les chevaux volants - 01/02/11Compétition de trois semaines (jusqu'au 20/02/2011) de photos en course sur le thème de saut de voiture.

Évènements circuits

  • Circuit Baie Tokyo - 01/02/11Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) de circuit sur le thème Baie Tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...