Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

De la à ne faire que du time trial, faut pas déconner non plus ^^. Après quelques jours, il ressort quand même que la plupart des joueurs volants y trouvent plus leur compte que les joueurs manettes. C'est mon sentiment en tout cas.

 

Jouer au pad et un volant est IMCOMPARABLE!!:lol:..Depuis le prologue,j'ai tjrs dis,que GT ne devrait plus se jouer au pad,tant-il possède un potientiel de pilotage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer au pad et un volant est IMCOMPARABLE!!:lol:..Depuis le prologue,j'ai tjrs dis,que GT ne devrait plus se jouer au pad,tant-il possède un potientiel de pilotage;)

Je testerai un de ces 4 avec un volant mais je doute quand même des sensations.

Enfin j'attends de tester pour me faire mon avis.

Mais mes notions de "pilotage" sont faibles si ce n'est un stage sur circuit en GT anglaise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes peu à conduire une Ferrari au quotidien ou une formule 1, ça va être difficile de dire si l'on se rapproche de la réalité ou non. Ensuite le jeu se prétend l'être, quelques pilotes connus ont dis que c'était pas mal donc voila... Il faut juste savoir si tu prend du plaisir à jouer... après a savoir si l'on se rapproche de la réalité ou non bah... :fuck: :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes peu à conduire une Ferrari au quotidien ou une formule 1, ça va être difficile de dire si l'on se rapproche de la réalité ou non. Ensuite le jeu se prétend l'être, quelques pilotes connus ont dis que c'était pas mal donc voila... Il faut juste savoir si tu prend du plaisir à jouer... après a savoir si l'on se rapproche de la réalité ou non bah... :fuck: :DD

 

bah tu peux comparer avec ta clio ou ta 106 c'est déja pas mal :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Y'a quelqu'un qui a réussi à arriver premier à la course Top Gear avec les combi ?

Et une autre question... c'est normal que en B-Spec mon pilote fait toujours de la merde ? Même si je lui donne aucun ordre, il se plante parce que y'a trop de "pression" (en plus, il n'est que 4e ou 5e à chaque fois, donc go dernière place...).

Bon sinon je l'aime toujours ce jeu :) (même au pad :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...