Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

L'IA c clair c la cata, je pensais plutôt à du online sur des circuits bien tortueux faits maison. Sinon la maniabilité je la trouve pas trop mal :) Le kart part bien en travers et on le récupère de façon plutôt réaliste (j'ai fait du kart plus d'une fois dans ma vie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu lui donner sa dernière chance mais la course en combi Volkswagen m'a achevé! :DD

C'est quoi l'intérêt??? Des courses à 60km/h?? Et pourquoi pas Elie Semoun dans le prochain Street ou Tekken!:lol:

Pour le reste, j'en ai vraiment marre de me faire faire des têtes à queues par les voitures dirigées par la console qui te collent sans cesse.

J'ai entendu parler de simulation... Quel pilote ferait ça dans de vraies courses? Et puis Simu pour moi = vraie gestion des dégâts pas ce truc bizarre qu'ils ont fait. Tan qu'à faire je préfère un vrai jeu arcade. Là encore une fois les japs sont à la traîne. Ils ont voulu faire les deux et ils se sont plantés: Forza est mieux dans son genre, Blur est mieux dans son genre, Gt5 c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste chiant.

Le seul kif c'est effectivement les caisses, mais bon je vous laisse collectioner les Suzuki et autres Fiat 500. Bon courage à vous les gars!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça donne quoi cette gestion des dégâts ? C'est si mal fait que ça ? Pourrais-tu (ou quelqu'un d'autre) donner plus de détails sur la gestion des dégâts (ce qui est bien fait, mal fait...) ?

Gestion des dégâts = tu prends un mur à 250 km avec une Ferrari, il y a pratiquement aucun dégât à part peut être le par-choc qui bouge un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu lui donner sa dernière chance mais la course en combi Volkswagen m'a achevé! :DD

C'est quoi l'intérêt??? Des courses à 60km/h?? Et pourquoi pas Elie Semoun dans le prochain Street ou Tekken!:lol:

Pour le reste, j'en ai vraiment marre de me faire faire des têtes à queues par les voitures dirigées par la console qui te collent sans cesse.

J'ai entendu parler de simulation... Quel pilote ferait ça dans de vraies courses? Et puis Simu pour moi = vraie gestion des dégâts pas ce truc bizarre qu'ils ont fait. Tan qu'à faire je préfère un vrai jeu arcade. Là encore une fois les japs sont à la traîne. Ils ont voulu faire les deux et ils se sont plantés: Forza est mieux dans son genre, Blur est mieux dans son genre, Gt5 c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste chiant.

Le seul kif c'est effectivement les caisses, mais bon je vous laisse collectioner les Suzuki et autres Fiat 500. Bon courage à vous les gars!;)

 

Lâche donc le offline et fais-toi des essai libre en chrono;)..C'est là que réside la force d'un GT pour exploiter et savourer le pilotage avec un bon volant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...