speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais quel prétentieux celui-là Non,réaliste Pour ton support,tu pouvais toujours le fixer sur une petite table ou un bureau...pas facile ,c'est vraie... Perso,je me regal sur mon wheel stand pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Demain a froid,tu la rallume et tu sauvegarde tes save sur une clef usb... C'est ce que je viens de faire mais :'( c'est trop tard le mal est fait ... Par contre pour mettre mes saves de jeu sur USB, je n'ai pas l'option qui me permet de le faire (menu options des saves: triangle) je ne peux que les copier sur le psn+ et il faut payer un abonnement je crois. De toute façon, elle s'allume plus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu va rigoler, j'ai réhaussé ma table basse en la mettant sur deux chaises, mais c'était trop haut ... ^^ Après j'ai bien ma table de salle à manger, mais je ne serais pas au centre de mon home cinema, et j'aime avoir mon ptit son DTS dans les oreilles Bon sinon, je vais me contenter de GT4 sur PS2, et MW3 sur wii ... adieu chère amis ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non,tu as dû mal regarder,on peut sauvegarder via l'usb...sur le psn+,c'est un service payant,pour pouvoir transfere tes saves sur serveur. Pour ton support,le top reste le wheel stand pro avec un bon fauteuil comme je t'ai montrer en photo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour exporter sur USB, faut pas oublier de brancher la clé, et que cette clé soit formatée en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si ce n'est pas ridicule cà : Gran Turismo Update 2.07 Released 2Mo la màj mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai commencé la GT Academy. Le niveau est pas si élevé que ça. Ou alors je me sous estime En moyenne je suis classé ~100 000, sur +800 000. Je trouve ça pas mal. J'ai même ouned speed4 sur 3 épreuves M'enfin je ne le fais pas pour le temps, j'essaie juste de choper tout en médaille d'or pour avoir les voitures Et ça fait un très bon entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai même ouned speed4 sur 3 épreuves J'attends la réplique avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai commencé la GT Academy. Le niveau est pas si élevé que ça. Ou alors je me sous estime En moyenne je suis classé ~100 000, sur +800 000. Je trouve ça pas mal. J'ai même ouned speed4 sur 3 épreuves M'enfin je ne le fais pas pour le temps, j'essaie juste de choper tout en médaille d'or pour avoir les voitures Et ça fait un très bon entrainement ! Cool,j'ai même pas vu;)..Lesquel sont-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aucune idée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant