Link14 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Roh merde je suis le seul à défendre les devs ici ? J'avoue, à la sortie, y'avait quelques soucis. Mais franchement ce n'est pas du tout ce qui m'a empêché de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 fais pas attention Toujours un plaisir GT5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Toujours un plaisir oui,mais seulement les challenges au chrono;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bordel je suis dégouté, je pourrais pas terminé le concours ... j'en étais à la manche 6 lorsque soudain ... YLOD !!!!!!!!! Snif ... elle aura durée 3 mois seulement avant se précédente réparation ... Bon je m'en vais du coté des tutos de réparations. En tout cas, ca se complique à partir de la manche 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ha merde ,graventu doit etre vert ^^! C'etait une ps3 60go? Tes save sont donc irrecuperable alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Attend j'ai pas dis mon dernier mot, elle s'allume quand même à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Attend j'ai pas dis mon dernier mot, elle s'allume quand même à froid Haaaaaaaa,ben je te conseil très vivement de faire une save de ton hdd ,sinon gare à l'infractus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon ba c'est mort, elle s'allume plus du tout, tant pis, jvais tentez un coup de Testdisk on verra bien ... Tu crois que je pourrais tout de même jouer à GT Nissan Academy après la date de fin du concours ? Juste histoire de battre tout tes records avec le super support de mon volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 tu sais,la patience est une vertue...... Demain a froid,tu la rallume et tu sauvegarde tes save sur une clef usb...Je me demande bien ce que tu attendais... Bref,les records sont online,donc tes temps ne sont pas supprimés;) ...et pour me battre,faudra que tu te lève de bonne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais quel prétentieux celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant