Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

J'dirais que le platane est quasi infaisable ... faut compter 300h de jeu si ce n'est pas plus, d'ici la j'aurai abandonner lol

Les permis c'est pas un probléme.

Par contre level MAX en A & B-spec ... abused

Aprés pour moi, défi Vettel au pad ... apparement c'est impossible lol

Donc le platane sur ce jeu, perso je laisse tombé d'avance :DD

 

Sur un site dont je vous laisse seul découvrir sinon il n'y aurait plus de challenge,il faudrait 500h pour avoir le platine..ainsi que toutes les astuces et conseil pour pour avoir tous les trophée..autant dire que la liste est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'essai de dire ce que je dispose de 3000Mo:mois pour ma connexion internet. Est ce qu'avec ces 3000Mo, si je joue online est ce que je vais les consommer rapidement.

 

OK !

Si t'as moyen de voir le quota qu'il te reste, tu fais genre 30min de jeu en ligne et tu regarde combien ça t'as bouffé. Perso, je ne pense pas que ça mange beaucoup, car c'est pas comme si tu téléchargeais quelque chose, là c'est juste des données de courses (du genre coordonnées etc...). Je ne pense pas que ça bouffe tant que ça. Mais j'ai jamais vérifié donc je ne suis pas sûr. Essaie comme je t'ai dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé mon G27 neuf sur Amazon.fr à 282€..mais pour le prix et la qualité,t'aura rien d'autre que ca;)..et pour le confort,un WSP est indispensable si ta un bon fauteuil^^

 

Pour le jeu sinon,je n'y ai pas touché depuis bien longtemps..et le offline ne m'interesse vraiment pas,parce que l'on ne peut pas exploiter suffisemment le pilotage..ca se fini trop vite bien que je n'ai pas fait les dernier niveau,mais je préfère largement le online ainsi que les challenges saisonnier.

 

Le top serait de retrouver un time trial libre lors d'une prochaine Màj du jeu et ainsi se donner nous même des défis par exemple,comme certains gros joueurs qui lancent des championnats depuis leurs blog:jap:

Ca,ce serait kiffant:bedo:

 

Tu me donneras tes impressions je reçois mes boites 6 vitesses et séquentiel porsche demain ainsi que le rennsport wheel stand pro V2 de chez fanatec avec le dongle usb sans fil au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes impressions et les reglages du volant

 

Ben pour pour le g27,la dureté du frein est suffisemment rigide pour être précis,et pour le volant,on ressent très bien le "poids" de la voiture quand les roues décollent un peu de la route (pertes d'adherence au sol) dû au faible retour de volant..tout y est bien précis (GT5 y est aussi pour qq chose:jap:).

Pour le reglage du volant je laisse par défaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...