ninonico Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oki j'avais pas fait gaff que l'on avais de la peinture a chaque connexion :Ddonc oki j'avais compris en faite qu'il fallais avoir toutes les couleurs ... mais a mon avis c'est en avoir juste 256, pas toutes quoi ... @Fisher : y'avais longtps ma coch' @Campagne (lol) : y'a une astuce simple pour le trophy "sans ressource", tu achete une caisse d'occaz avec prix qui ce termine par la somme que tu dispose, par ex. si tu as 34566€ , tu achete une caisse d'occaz à 30566€, ensuite tu jongle avec vidange et lavage pour etre à 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Ben mon Nino,tu vois que tu as un cerveau (A propos du trophée "sans ressource',ca me rappel celui de 3D dot ou il faut avoir précisement 777 pièces,donc même principe pour gérer...) Modifié le 3 février 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 A savoir que si vous coller votre save sur USB le trophée est faisable a n'importe quelle niveau d'argent.. Le plus rapide étant d'être a 20 000 000 et d'acheter une X1 !!! J'suis déçu il n'y a pas d'événements saisonniers mise a jour aujourd'hui.. Et les Gova de collection sont facilement trouvable d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Merci de vos réponses, je vais voir cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Màj des caisses en ligne: Dodge RAM 1500 Laramie '04 – 36.945 Cr Chevrolet SSR '03 - 42.559 Cr Caterham Seven Fireblade '02 - 52.854 Cr Suzuki GSX-R / 4 Concept '01 - 124.974 Cr Car Citroen Xsara Rally '99 - 146.775 Cr Car Ford Focus Rally '99 - 242.226 Cr Lancer Evolution VI Rally Car '99 - 291.327 Cr Peugeot 206 Rally Car '99 - 291.553 Cr Car Toyota Corolla Rally '98 - 291.670 Cr Voiture Subaru Impreza Rally '99 - 295.515 Cr Lancia Delta HF Integrale Rally Car '92 - 747.450 Cr Formule GT - 4.916.225 Cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 le fait de jouer en ligne avec gt5 par exemple, est ce ça consomme beaucoup de connexion internet? Merci de partager votre expérience. J'ai jamais jouer en ligne, mais je suis tenté par l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le meilleurs moyen de savoir est d'essayer non? Vu mon débit orange foireux j'ai n'ai jamais de soucis, je présume que sa ne doit pas être tres gourmands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 le fait de jouer en ligne avec gt5 par exemple, est ce ça consomme beaucoup de connexion internet? Merci de partager votre expérience. J'ai jamais jouer en ligne, mais je suis tenté par l'expérience. Je ne comprends pas pourquoi t'as pas essayé... Ça coute rien et tu risque pas le ban ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Perso,le online est de super bonne qualité très rapide et aucun lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je ne comprends pas pourquoi t'as pas essayé... Ça coute rien et tu risque pas le ban ou autre ! ce que j'essai de dire ce que je dispose de 3000Mo:mois pour ma connexion internet. Est ce qu'avec ces 3000Mo, si je joue online est ce que je vais les consommer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant