Itachi_33 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 une vidéo du prochain GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Jaguar x13 chrome line dispo pour ceux qui ont un compte facebook : VZi, Europe's largest VW, community and sales - View Single Post - Gran Turismo 5 Whos getting it tommorow Je suis en train d'essayer mais facebook a du mal j'ai l'impression. C'est pour le mode GT ? J'ai obtenu les codes, mais ils ne fonctionnent que sur le PSN Euro. Du coup, ça marche pas avec la version US du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous, Désolé de poser la question, je sais pas si ça déjà été traité mais la recherche du forum n'a rien donné... quelqu'un a-t-il déjà réussi à transférer le garage de GT-PSP vers GT5 ? Ma PSP est associée à ma PS3, et lors de la synchro ça me marque "échec de la connexion". Quelqu'un a-t-il le même soucis? Merci d'avance! Je l'ai fait sans problème via un câble USB dans le menu options, étrange :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 "Saver" la save () du jeu sur clé usb bientôt possible: Gran Turismo 5 : un patch pour sauvegarder votre sauvegarde ...J'suis impatient de voir l'arrivé des maj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est pour le mode GT ? J'ai obtenu les codes, mais ils ne fonctionnent que sur le PSN Euro. Du coup, ça marche pas avec la version US du jeu Je veux bien ton code par MP si ça ne te dérange pas. Salut à tous, Désolé de poser la question, je sais pas si ça déjà été traité mais la recherche du forum n'a rien donné... quelqu'un a-t-il déjà réussi à transférer le garage de GT-PSP vers GT5 ? Ma PSP est associée à ma PS3, et lors de la synchro ça me marque "échec de la connexion". Quelqu'un a-t-il le même soucis? Merci d'avance! Question bête : as-tu lancé le jeu sur la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 coool ça...Sinon il sera possible d'emmener son garage chez son pote pour des duels comme "avant" ou pas?! je me demande bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je veux bien ton code par MP si ça ne te dérange pas. Ils ont été utilisés pour mon compte euro, donc je ne crois pas qu'ils puissent servir une seconde fois :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je l'ai fait sans problème via un câble USB dans le menu options, étrange :reflexiomo6: tu as relié ta psp à ta ps3 via un cable usb puis sur ta ps3, tu as bien lancé GT5, puis tu es allé dans le menu options tout en bas dans "partage garage" (ou toujours un truc du genre) ? puis tu as bien lancé GT PSP sur ta psp et tu as été dans le menu options tout à droite puis "partage garage" ou un truc du genre ? la synchronisation entre les 2 machines démarre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour info, la Jaguar elle déchire et est quand même bien utile surtout vu le prix. Elle m'a servi pour une ou deux catégories. Après j'ai pris un compte FB bidon, en envoyant le Grudge à des gens au hasard. Viens de gagner la Veyron là, bah @stock elle pousse bien, on verra une fois monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant