speed4 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 De la à ne faire que du time trial, faut pas déconner non plus ^^. Après quelques jours, il ressort quand même que la plupart des joueurs volants y trouvent plus leur compte que les joueurs manettes. C'est mon sentiment en tout cas. Jouer au pad et un volant est IMCOMPARABLE!!..Depuis le prologue,j'ai tjrs dis,que GT ne devrait plus se jouer au pad,tant-il possède un potientiel de pilotage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Jouer au pad et un volant est IMCOMPARABLE!!..Depuis le prologue,j'ai tjrs dis,que GT ne devrait plus se jouer au pad,tant-il possède un potientiel de pilotage;) Je testerai un de ces 4 avec un volant mais je doute quand même des sensations. Enfin j'attends de tester pour me faire mon avis. Mais mes notions de "pilotage" sont faibles si ce n'est un stage sur circuit en GT anglaise :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah mais la c'est certain!!!! GT au volant ou au PAD c'est deux jeux complétement différent... Faire du time attack au volant par exemple c'est énorme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Par contre, il faut plus de 10 minutes pour apprécier le volant. J'ai des potes qui se prennent 2 murs et qui balancent le truc en disant que c'est de la mer**. Il faut insister un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Que ça soit différent d'avoir le volant face au pad ok, mais est-ce qu'on se rapproche de la réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je pense que nous sommes peu à conduire une Ferrari au quotidien ou une formule 1, ça va être difficile de dire si l'on se rapproche de la réalité ou non. Ensuite le jeu se prétend l'être, quelques pilotes connus ont dis que c'était pas mal donc voila... Il faut juste savoir si tu prend du plaisir à jouer... après a savoir si l'on se rapproche de la réalité ou non bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je pense que nous sommes peu à conduire une Ferrari au quotidien ou une formule 1, ça va être difficile de dire si l'on se rapproche de la réalité ou non. Ensuite le jeu se prétend l'être, quelques pilotes connus ont dis que c'était pas mal donc voila... Il faut juste savoir si tu prend du plaisir à jouer... après a savoir si l'on se rapproche de la réalité ou non bah... bah tu peux comparer avec ta clio ou ta 106 c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de véhicule à moins de 130 chx ^^ (et 150 pour la moto...euh 106 monsieur l'agent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens de tester un peu le online, pas mal du tout, très fluide et assez bien gérer je trouve. Par contre ma M3 se fait atomiser ... J'aurais du sortir la R8 ou la Murcilago... Ou au pire en prendre une de la sélection du salon. En tout cas très bonne surprise ce multi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Heu... Y'a quelqu'un qui a réussi à arriver premier à la course Top Gear avec les combi ? Et une autre question... c'est normal que en B-Spec mon pilote fait toujours de la merde ? Même si je lui donne aucun ordre, il se plante parce que y'a trop de "pression" (en plus, il n'est que 4e ou 5e à chaque fois, donc go dernière place...). Bon sinon je l'aime toujours ce jeu (même au pad ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant