Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

La seule assistance que je m'autorise est un niveau 1 d'ABS et basta.

 

+1. Le jeu est déjà bien assez facile comme ça.

 

Il y a quelques pages vous parliez de réglage "amateur" et "simulation". Cela concerne le volant seulement ?

 

Autre chose, je me souviens que dans le prologue, il y avait un réglage qui s'appelait quelque chose comme "physique de conduite", que l'on pouvait régler sur standard ou professionnel (et ce même avec le pad, c'était un réglage dans les options de pilotage d'avant course, dans le même menu que ABS, etc...).

En pro c'était super dur de garder l'auto sur la route, le moindre freinage un poil tardif et tu loupais ton virage à coup sûr, dans le décor. Est ce que ce réglage a disparu dans GT5 ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le pilote B-Spec en début de carrière c'est limite la première fois qu'il monte dans une voiture :lol: J'espère que ça va s'améliorer par la suite !

 

Cela dépends du niveau de chacun mais c'est clair que si on touche un peu il ne faut pas hésiter à se limiter niveau puissances des bagnoles (A-Spec) pour en tirer le plus de plaisir sinon la course est déjà gagnée sur la ligne de départ. Contrairement aux anciens épisodes on peut checker la puissance des véhicules des adversaires dans le menu de séléction de course, c'est sympa.

 

Le réglage dont on parlait ne concerne que quelques volants, rien à voir avec la physique du jeu en lui-même. ;)

 

Je crois que ce qui remplace cette option omc c'est celle de l'anti-dérapage dans les virages, jamais utilisée donc je suis pas trop sûr de ce que ça donne. C'est clair que dans le prologue le réglage professionnel était vraiment chaud à dompter !

 

Merci pour les régates online pendant la soirée, ils se reconnaitront :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bilan de GT5 :

55 minutes à s'installer (resté sur 50 secondes pendant 15min :D).

Le thème dynamique offert : WTF, un truc plus pourri que ça ça n'existe pas >.< C'est carrément du foutage de gueule à ce niveau...

Link14_fr pour mon PSN ;)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bilan de GT5 :

55 minutes à s'installer (resté sur 50 secondes pendant 15min :D).

Le thème dynamique offert : WTF, un truc plus pourri que ça ça n'existe pas >.< C'est carrément du foutage de gueule à ce niveau...

Link14_fr pour mon PSN ;)

C'est clair que le thème est naze !!!

On ne voit même plus les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le pilote B-Spec en début de carrière c'est limite la première fois qu'il monte dans une voiture :lol: J'espère que ça va s'améliorer par la suite !

 

Cela dépends du niveau de chacun mais c'est clair que si on touche un peu il ne faut pas hésiter à se limiter niveau puissances des bagnoles (A-Spec) pour en tirer le plus de plaisir sinon la course est déjà gagnée sur la ligne de départ. Contrairement aux anciens épisodes on peut checker la puissance des véhicules des adversaires dans le menu de séléction de course, c'est sympa.

 

Le réglage dont on parlait ne concerne que quelques volants, rien à voir avec la physique du jeu en lui-même. ;)

 

Je crois que ce qui remplace cette option omc c'est celle de l'anti-dérapage dans les virages, jamais utilisée donc je suis pas trop sûr de ce que ça donne. C'est clair que dans le prologue le réglage professionnel était vraiment chaud à dompter !

 

Merci pour les régates online pendant la soirée, ils se reconnaitront :hello:

 

 

J'ai fait un peu de B Spec hier soir, si tu donnes une bonne caisse même au début il se démerde.

 

APrès quand la caisse est limite par rapport aux autres, faut l'aider un peu mais pas trop de soucis.

j'suis niveau 5. Mais sa conduite a pas changé, d'ailleurs des fois il est en ligne droite 3ème il passe pas la 4ème il ralenti. Il est strange. je sais pas si c'est le choix du début quand on le crée mais bon.

Une autre course, premeir sur les 6 tours, et dernier tour me fait rattrapé je sais pas comment alors que j'avais 6 secondes d'avance.

Peut être il s'endormait....

 

Les events, j'sais pas où t'en est, mais c'est tout de suite moins marrant. d'ailleurs la difficulté réside dans ça je trouve.

Car l'event Mercedes, ouch quand même et en plus long.

 

Les rally faut que je monte une Sub pour faire les intermédiaires.

 

Ah et j'ai testé le Grand Tour aussi, c'est assez corsé.

Et Loeb je cherche même pas à savoir.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique je trouve.

Tu vas bouffer tu donnes une bonne caisse au pilote et t'as rien à faire.

je lui file la dodge il grille tout le monde au départ et hop.

je bouffe, je reviens des tunes à gogo.

 

Ca marche pas vraiment comme ca:,faut pas trop réver non plus :lol:

 

 

Mon code je l'es gratté trop fort, effacé tout...la qualité du papier :s

 

Sauvage va^^.

 

 

Autre chose, je me souviens que dans le prologue, il y avait un réglage qui s'appelait quelque chose comme "physique de conduite", que l'on pouvait régler sur standard ou professionnel (et ce même avec le pad, c'était un réglage dans les options de pilotage d'avant course, dans le même menu que ABS, etc...).

En pro c'était super dur de garder l'auto sur la route, le moindre freinage un poil tardif et tu loupais ton virage à coup sûr, dans le décor. Est ce que ce réglage a disparu dans GT5 ? :reflexiomo6:

 

L'interface de GT5 à changé d'aurénavant;).Contraiment au prologue,le mode arcade compte désormais plusieurs mode de difficulté. (Débutant,Amateur,Pro,et Expert je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...