Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Donc ca explique le changement du comportement après mon réglage.

 

J'adore la série Pro, t'arrives 4ème tu gagnes 10 000.

Bon vais alléger ma Dodge.

 

 

Les pneus c'est fout ce que ca joue. sur chaque occaz, je fous direct des Tendres Sports minimum car sinon, en dur il chauffe pas (vu que c'est pas des courses longues) et les premiers prix y a aucun grip.

 

Par contre pas testé les pneuns slicks/sliks mais vu le prix j'attendrais la fin quand j'aurai d'autres voitures. Car là pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DA est une aide que je n'ai jamais activée. la seule assistance que je m'autorise est un niveau 1 d'ABS et basta.

 

Snam c'est pas possible, cette option ne concerne pas les DFP et DFGT, ce n'est que pour les volants plus anciens qui n'ont pas un rayon de 900 degrés (GT Force, Driving Force et Driving Force EX). Retourne dans le menu et tu verras que les DFP et DFGT sont grisés quand tu es sur cette option.

 

Pour moi une 205 T16 hier soir avec un kilométrage pas trop élevé :D

 

C'est sur les pneus ont un impact majeur. Quel plaisir les virages en léger drift avec les pneus conforts d'origine sur les propulsions !

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smok, normalement il te suffit de regagner le championnat ou tu l'as débloquée. ;)

J'ai vendu encore aucune voiture, je veux tous les pokémons ! :DD

 

je vais essayer par contre je suis perplexe refaire les 3 courses alors que je les ai gagné en or ? ya un moyen de reinitialisé l'epreuve complete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jul, hésite pas à m'ajouter :)

 

en NAT1 avec ligne 20meg je peux héberger jusqu'à 12 avec réglages du chat audio sur la meilleure qualité ;) (réglages recommandés par le jeu lors du test de ligne au moment de la création de salon)

 

smok, ça marchait comme ça sur les anciens GT, J'imagine que c'est toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin pu m'essayer au jeu cet après-midi :love:. Pour les 1ères impressions, ça va, pour le moment c'est bien plaisant d'enchaîner les courses.

 

Par contre j'ai voulu tester l'option "Head Tracking" mais ça ne fonctionne pas chez moi. Quelqu'un a essayé ? Je joue à la manette donc c'est peut-être qu'il faut absolument jouer au volant pour profiter de l'option :reflexiomo6:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un playstation eye qu'il faut avoir ;)

 

J'imagine que c'est du 2nd degré mais je précise quand même au cas où que je ne suis pas abruti à ce point ;). Bien entendu j'ai le PS Eye de branché mais ça n'a pas l'air de fonctionner donc comme je joue à la manette, j'emets l'hypothèse qu'il faille jouer au combo Volant + PS Eye.

 

Si quelqu'un a des retours sur l'option, ça m'intéresse :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, va dans le menu d'option correspondant, ta tête doit remplir le carré au centre de l'écran et quand tu tournes la tête la croix au centre du carré doit bouger en même temps que ta tête. voilà pour la façon de le configurer, j'ai un ps eye mais pas encore testé. ;)

 

P.S. j'ai atteint le niveau 5 en B-Spec je peux créer un 2ème pilote, pour ceux qui se demandaient comment faire.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...