Aller au contenu

Informations concernant les méthodes de "hack" wii 4.3


kyhkyh

Messages recommandés

Ni l'un ni l'autre en fait.

 

En fait ce sont deux disques (Iomega 500go et 1to formatés en NTFS) qui sont déjà bien remplis de toutes sortes de choses que je ne souhaite pas supprimer et je n'ai pas de place pour les mettre ailleurs pour l'instant!

 

J'espérais que ça fonctionne comme ça (en suivant la technique de ce tuto mais j'vais devoir en acheter un autre qui servira uniquement à ça visiblement.

 

J'ai p'têt loupé un passage dans le tuto aussi mais bon ça c'est une autre histoire lol

 

Edit: j'ai retenté en recommençant bien comme il faut mais pareil (quoi que le disque de 500go ça charge dans le vide sans même me dire d'insérer un truc et celui d'1to ça me sort un "WBFS_Open a échoué : -1"

 

Donc j'pense que j'vais en acheter un que je formaterai comme il faut et ça ira p'têt mieux après!

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est "censé" fonctionner en NTFS , mais avec les toutes dernieres versions de wiiflow , donc si tu as pris celle du métatuto , normal que ça ne marche pas , il n'est plus à jour pour wiiflow.

 

Si c'est le cas , remplace ton boot.dol de wiiflow par celui ci :

r304-249.zip - wiiflow - Revision 304: Release Candidate 1: Fixed video glitches - Project Hosting on Google Code

(à renommer en boot.dol évidemment).

 

et réessaye , sans oublier de créer un dossier "wbfs" à la racine de ton disque dur.

 

PS : ça marche aussi avec les clés usb.

 

PS2 : le NTFS est pas encore fiable à 100% sur wiiflow , ça peut ne pas marcher , c'est réglé dans la derniere version de test que j'ai.

Par contre le FAT32 marche du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui j'avais la version du met@tuto, j'vais réessayer avec la plus récente alors.

 

Sinon pour le dossier wbfs je l'ai bien créé (sauf qu'il n'y a rien dedans puisque j'ai toujours pas pu entrer dans wiiflow donc pas pu créer d'iso xD)

 

Enfin merci bien je teste ça en vitesse voir si ça change quelque chose.

 

Edit: Ah! J'ai une image lol

 

J'vais pouvoir installer un jeu et sélectionner une partition \o/

 

(Voilà, je copie mon RE4 Wii Edition sur le HDD)

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai oublié de te préciser d'effacer tout ce qui a été créé par wiiflow quand tu l'as lancé , avant de réessayer....

En gros tu ne dois garder que apps/wiiflow/boot.dol (et meta.xml et icon.png).

Tout le reste tu effaces , y compris le dossier wiiflow qui a du se créer à la racine de ta SD.

 

Quand wiiflow marchera tu pourras ajouter tout ça :

http://wiiflow.googlecode.com/files/2.2-RC-1-%28No-Dol%29.zip

Ca contient toutes les langues , les thèmes etc...dont le fameux theme orchid de la vidéo de tout à l'heure.

Y'a qu'à respecter l'arborescence déjà existante sur ta SD , et ajouter le contenu.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui enfin si j'avais pas eu un coup de main j'pense que je serais toujours en train de m'arracher les cheveux avec l'autre version xD

 

Et ça fonctionne niquel! J'viens de lancer ma sauvegarde de RE4, j'ai fait un mode Mercenaries pour voir et ça fonctionne comme si le dvd était dedans, farpait quoi.

 

Merci beaucoup!

 

Maintenant je m'attaque à WiiMC (tant que j'suis chaud lol).

 

Ah j'oubliais, le thème que tu m'as montré tout à l'heure dans la vidéo, c'est le tien à toi perso ou il est téléchargeable quelque part? Pcq celui de base fait un peu cheap quand même comparé à l'autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah tout fonctionne parfaitement!

 

En tout cas ma collection Resident Evil et mon SoulCalibur II sur Gamecube fonctionnent niquel via Neogamma (r9b47 en français, mais pas avec la version anglaise... bizarre mais j'm'en tape), j'arrive à lancer mon Resident Evil 4 Wii Edition fraichement dumpé via Wiiflow (avec une belle boîte en 3D et en français comme la vraie mais dans la télé c'est la classe), WiiMC fonctionne lui aussi (pas encore config samba mais ça va venir).

 

Bref, la vie est belle, ma télé chante, je suis un homme heureux quoi.

 

Un grand merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin aux nombreux tutos, spécial kas-dedi à NeB pour son aide précieuse et à Hamato pour ses passages furtifs mais indispensables et bon voilà, fini les fleurs.

 

Now j'ai faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand wiiflow marchera tu pourras ajouter tout ça :

http://wiiflow.googlecode.com/files/2.2-RC-1-%28No-Dol%29.zip

Ca contient toutes les langues , les thèmes etc...dont le fameux theme orchid de la vidéo de tout à l'heure.

Y'a qu'à respecter l'arborescence déjà existante sur ta SD , et ajouter le contenu.

 

 

Tu as du passer à coté de mon edit tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...