Aller au contenu

Informations concernant les méthodes de "hack" wii 4.3


kyhkyh

Messages recommandés

Après je m'attaquerai à un loader (tant qu'à faire)... Je voulais installer wiiflow parce que je ne connaissais que celui-là mais le type ce matin m'a dit que USB Loader GX était mieux (selon lui), du coup j'me tâte je sais pas trop lequel mettre.

Mouhahahahah

Brik avec Usb loader gx R938

Sans parler de la compatibilité avec les jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en attendant, j'ai déjà mis Neogamma (lol), juste pour voir ce que c'était - sauf que j'ai la version R8 RC1 moi, c'est moins bien? Je pensais que c'était la dernière en date - et j'allais commencer à installer WiiMC.

Oui trop vieux , la version du post que je donne est la derniere (c'est d'ailleurs le topic officiel sur GBAtemp) , donc Neogamma R9 r47

http://gbatemp.net/t219243-neogamma-r9-beta-test

Après je m'attaquerai à un loader (tant qu'à faire)... Je voulais installer wiiflow parce que je ne connaissais que celui-là mais le type ce matin m'a dit que USB Loader GX était mieux (selon lui), du coup j'me tâte je sais pas trop lequel mettre.

Purée il est malade lui......

C'est même pas comparable.

Loader GX était LA réference des usbloaders , mais il y a plus d'un an.

Depuis il a brické quelques Wii , et s'est vu rempli de conneries qui ne servent à rien.

Je te met 2 vidéos , pour comparer les interfaces , tu verras qu'il n'y a pas photo , et en plus Wiiflow offre une plus grande compatibilité...

(usbloader GX)

YouTube - WiiFlow Orchid Theme (Wiiflow avec mon dernier thème)

En attendant /kiss² pour ton aide très précieuse! C'était pas si compliqué que ce que je pensais mais bon, j'avais tellement peur de bricker ma wii que j'ai stressé à mort jusqu'à y'a environ 10 minutes lol

Je te l'avais dit , le tuto a l'air long et difficile , alors que pas du tout , quand on a l'habitude ça prend entre 10 et 15 minutes pour hacker une Wii.

 

EDIT : Owned by Hamato ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci beaucoup pour Neogamma. J'vais mettre celui-là alors.

 

Et effectivement Wiiflow est carrément plus agréable à regarder que l'autre. (Puis même si il avait été moins beau, rien que le fait qu'il y a un taux anormal de brick avec USB Loader GX ça m'emballe pas trop lol.)

 

C'est sur que quand on voit à quoi correspondent les différents termes en live c'est de suite moins impressionnant. Mais bon quand on ne connait pas... xD

 

(Et je viens de voir que j'ai pas lancé la gravure en fait, j'attends pour rien depuis tout à l'heure... >_>" J'suis trop fort. :smokey:)

 

Edit: j'ai (encore) une petite question... :$ les dossiers d'installation qui sont sur la carte SD (dans apps), genre cIOS, IOS236 installer, etc, je peux les delete ou vaut mieux que je laisse tout dessus?

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ça peut paraître con comme question mais les seuls posts que j'ai trouvé à ce sujet datent d'y a 4 ans du coup ça me laisse perplexe.

 

Je voulais essayer de faire un backup d'un de mes jeux wii (resident evil 4 wii edition) pour tester via wiiflow. Je voulais créer l'image avec DVD Decrypter mais il ne veut pas lire le dvd... Donc j'me suis dit je vais tester un autre (Mario Galaxy), mais pareil quand je mets le dvd, ça tourne dans le vide, pas moyen de créer l'image.

 

Faut un programme spécial si j'ai bien tout suivi? Ou je dois dumper comme pour la gc via un truc particulier?

 

(Je précise bien que je ne veux en aucun cas graver un iso mais bien en créer un à partir de mes jeux originaux.)

 

Edit: j'ai trouvé des infos à propos d'un logiciel "rawdump" mais ça dit aussi qu'il faut absolument un lecteur LG ..?? C'quoi cette arnaque?

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus simple.

Tu lances wiiflow , tu insères un original , et dans les parametres de wiiflow , tu cliques sur installer jeu.

Wiiflow va le faire pour toi automatiquement ;)

 

Ton PC est et sera incapable de lire un DVD original de wii , sauf si tu as effectivement un modèle bien précis de lecteur DVD (LG je sais plus quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je vois. C'est bien ce que j'avais lu alors.

 

Bon bah j'vais le faire via wiiflow alors!

 

(Et je viens de tester mon dvd multi-jeux gamecube, j'ai mis Resident Evil premier du nom et Resident Evil 2 dessus, le 1er fonctionne parfaitement <3 Le deuxième me fait un écran vert tout bizarre mais bon, j'ai pas chipoté aux options, je voulais juste voir si j'avais bien installé la chose.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

C'est réglé finalement, pas de loader usb pour le moment. Mes deux disques externes ne sont pas reconnus (genre le 1er ça me dit "insérez un disque dans le port usb0") et le deuxieme un truc genre "error wbfs -1" je sais plus exactement, 'fin bref ça fonctionne pas quoi.

 

Tampax comme on dit.

 

Et merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...