Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Bonjours(ou bonsoir comme vous voulez :D) j'ai un petit problème avec wiiflow pas de problème mais un peu ch*ant voila quand je lance wiiflow sa me fait loading et je vois mes jeux mais si je vais sur le menu wii avec home et que je revait sur wiiflow sa me fait un loading interminable possible de résoudre sa ?

 

Est ce que tu lances wiiflow directement depuis Priiloader ?

Si oui , c'est un bug de priiloader , en cours de résolution par DacoTaco.

 

Si non , aucune idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais plus ou je l'ai pris(:D) mais en tout cas c'est la dernière version et ben je sais pas si sa pointe vers le boot.dol parce que si j'enlève pas SD la chaine fonctionne toujours sinon j'ai un autre problème si j'installe le cios 37 rev 21 wiiflow ne me détecte plus mon disque dur et si je repasse a la 20 sa passe comment sa se fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiflow n'est pas encore "prévu" pour fonctionner avec la rev21 , bien qu'apparemment ça fonctionne d'aprés pas mal de retours sur GBAtemp.

 

Si wiiflow fonctionne même quand la SD est sortie de la console (et que bien sur tu n'as pas installé wiiflow sur le disque dur) , alors tu as une chaine , et non un forwarder.

Je te conseille donc de supprimer cette chaine et installer un forwarder à la place (mais si ça ne changera pas grand chose à mon avis au niveau de ton problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche mieux ou pas ?

 

Par rapport a la rev19 ? Je ne sais pas j'ai pas testé la 19. Par contre je pense que WiiFlow devrait se pencher sur le cas de l'USB 3 car ca va commencer a arriver. Le problème est uniquement durant la détection du DD, c'est très long plus il dit que rien n'est connecté et juste le fait de débrancher-rebrancher ça marche. C'est curieux tout de même. :reflexiomo6:

 

Je précise que HBC n'a aucun soucis pour voir le "APPS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...