Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Est-ce qu'il existe un Wiiflow ou un BackupManager sans outils d'édition ?

 

Mon problème c'est que j'ai prêté ma wii à de la famille et un de mes cousins (qui n'a pas encore l'age de la raison) s'amuse à supprimer tous les jeux du disque dur... (Le pire c'est qu'il comprend pas mais qu'il recommence...)

 

Donc j'aimerais bien supprimer cette fonction.

Il existe un programme pour éditer Wiiflow et le recompiler ? ou un truc dans le genre ?

Salut Kaminadvd,

 

Mets un code parental dans WiiFlow. Ainsi la plupart des menus seront caches.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relancer le match ntfs vs wbfs, je tourne aussi en wbfs parce-que entre un iso qui fait 4,6Go et un wbfs qui peut par exemple plafonner a 500 Mo (c'est juste un exemple) le choix est vite fait. Le gain de place sur le hdd de la wii est appréciable.

 

Donc qu'en est il si on tourne en fat32 ou ntfs? sait on gagner autant de place que en wbfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait , on sait gagner autant de place , parce qu'on peut à la place du format .iso , utiliser le format .wbfs , qui supprime tout ce qui sert à rien , de la même manière qu'une partiton WBFS.

 

Wii Backup Manager s'occupe de ça également.

 

Mais bon , si tu as déjà une partition WBFS , et que tu es sûr que tu ne manqueras pas de place sur ton disque , inutile de changer , ça serait perdre du temps pour rien.

 

Je suis pro-FAT32 (et même pas NTFS) pour les "nouveaux arrivants" dans le hack de la wii , parce que c'est plus simple et sûr , mais moi même je suis sous WBFS parce que quand j'ai hacké ma console y'avait rien d'autre dispo , et que ça me convient parfaitement comme ça ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, a la limite si je comprends le schmilblick, si je convertis mes backups isos en wbfs il n'y aurait plus besoin de wii backup manager par la suite alors? je pourrais directement transferer le wbfs vers le hdd (Ntfs) de la wii via l'explorateur de windows?

(désolé je suis hors sujet, si un modo ne le tolère pas qu'il efface mon post sans remords )

 

Merci de tes éclaircissements au fait NeB :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, a la limite si je comprends le schmilblick, si je convertis mes backups isos en wbfs il n'y aurait plus besoin de wii backup manager par la suite alors? je pourrais directement transferer le wbfs vers le hdd (Ntfs) de la wii via l'explorateur de windows?

 

Exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, a la limite si je comprends le schmilblick, si je convertis mes backups isos en wbfs il n'y aurait plus besoin de wii backup manager par la suite alors? je pourrais directement transferer le wbfs vers le hdd (Ntfs) de la wii via l'explorateur de windows?

(désolé je suis hors sujet, si un modo ne le tolère pas qu'il efface mon post sans remords )

 

Merci de tes éclaircissements au fait NeB :-)

 

Oui tu peut faire un copier coller d'un jeux en wbfs et il va fonctionner seule chose a faire attention c'est de placer tes jeux de la bonne façon (au bonne endroit) mais j'aime encore mieux utilser wii backup manager quand même il classe les jeux en ordre et on sur a 100% qu'il son au bonne endroit...

 

Tu peut aussi utiliser des iso direct sur une partition NTFS il vont être réduit a la même taille qu'un jeux en .wbfs (a l'aide de wii backup manager) j'ai comparé moi même 20 de mes backup en .wbfs vs les 20 même backup en .iso dans une autre partition ntfs et les 2 avais la même taille a quelque octets près. Mais pourquoi se compliquer la vie les .wbfs sur partion ntfs ou fat32 sa reste le plus simple et sa fonctionne au petit oignon

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut faire un copier coller d'un jeux en wbfs et il va fonctionner seule chose a faire attention c'est de placer tes jeux de la bonne façon (au bonne endroit) mais j'aime encore mieux utilser wii backup manager quand même il classe les jeux en ordre et on sur a 100% qu'il son au bonne endroit...

 

Tu peut aussi utiliser des iso direct sur une partition NTFS il vont être réduit a la même taille qu'un jeux en .wbfs (a l'aide de wii backup manager) j'ai comparé moi même 20 de mes backup en .wbfs vs les 20 même backup en .iso dans une autre partition ntfs et les 2 avais la même taille a quelque octets près. Mais pourquoi se compliquer la vie les .wbfs sur partion ntfs ou fat32 sa reste le plus simple et sa fonctionne au petit oignon

 

j'ai fait un copier collé de mes jeux en wbfs de mon pc vers mon disque dur en fat32 sans utiliser wii backup manager, ensuite j'ai copier les fichier wiiflow et apps ,je me demande si ce ne serait pas la raison pour laquelle les nforwader58 ne fonctionnent pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...