wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Yope Bah C'est celui de Waninkoko le tiens? Je suis un roi du clavier moi HS : Je suis en train de refaire mon tuto de MPlayer CE pour voir le meilleur logiciel des deux on regardera les affichages et demandera de remettre tout les affichages à zéro à Hamato si tu veut ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci a vous, l'installation a réussi, j'ai séléctionné ios 38 v???? ( je ne sais plus en 4 chiffres) j'ai remis la sd avec wiiflow 2.2 - wiiparty-jams bond 007 marchent pas, les anciens jeux marchent... tant pis !!! pourtant le même wiiparty sur une autre wii française4.2 E modifié en chine en version 4.2 C avec usb loader gx fonctionnent , merci en tout cas, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Yope Bah C'est celui de Waninkoko le tiens? Je suis un roi du clavier moi HS : Je suis en train de refaire mon tuto de MPlayer CE pour voir le meilleur logiciel des deux on regardera les affichages et demandera de remettre tout les affichages à zéro à Hamato si tu veut ;P Il me semble que WIIMC et le scuccesseur de MPlayer CE, j'ai vu quelque article le disant mais rien de bien officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sûrement parce que ayant essayé ton tuto, WiiMc est beaucoup mieux ! ^^ @narita : Est-ce que tu as les cIOS Hermés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 si j'ai les ios d'hermès, je n'en sais rien du tout, les anciens membres ici,m'ont aidé à installer beaucoup de truc, sur msn entre autres, donc ??? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Fais la dernière étape du hack de ta Version dans le Metatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 La rev20 est compatible avec wiiflow , mais ralentit à mort le coverflow , tandis que la rev19 pas du tout. Bref , meilleur setup pour wiiflow : rev19 base 38. (et la compatibilité est la même.) Je ne me permettrais pas de dire le contraire Mais je n'ai aucun ralentissement avec la revision 20 et les covers :pasmafaufe8: J'utilise la base 57, quelle diffèrence entre cette dernière et la 38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir à tous, une personne aurait il une solution pour faire booter call of duty black ops sans que sa planque au loading .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir à tous, une personne aurait il une solution pour faire booter call of duty black ops sans que sa planque au loading .. Tu as tester avec ces configs ? WIIFLOW v2.2 r254: - IOS 224 - IOS 250v19 base 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) non pas encore comment fait on ? Modifié le 21 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant