Skimax Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) perso avec eclips3 ça m'a tout effacé, les sauvegardes, les trophées, patch correctif des jeux, tout. Modifié le 9 décembre 2010 par Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah. J'ai pas lu le readme de l'Eclips3 pour voir si c'était exactement la même méthode. Mais une fois que t'as remis le lv2diag (file2), t'as le logo Sony, comme le premier boot et ca te demande les réglages. Zarb quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour ce qui est du flash3 il est en telechargement sur PSX scene Pour ma par en 3.15 je n'ai aucune idée et ne testerais que si un retour en 3.15 avec mon PIC18 est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Personne ne sais si il existe pour blackcatusb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Regarde ici DreyGas PSGrade Hex Collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 skimax ton downgrade a donc bien marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui pas de souci, j'ai donc installé backup manager et le logiciel de ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai un firmware RockBox pour Sansa, iPod et les autres... (liste de compatibilité là : https://github.com/shuffle2/rockbox_psgroove/wiki). Il est censé pouvoir downgrader les consoles. J'ai mis une aprem à tout compiler sans erreur... Donc ça pourrait être utile à certains. Y'avait pas un topic sur le jailbreak iPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Thx Atlask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetibo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite downgrader de 3.42 vers 3.41. Pour éviter une perte de la lecture des Bluray Vidéo, il faut passer par la 2.10 OFFICIEL et ensuite passer à la 3.41 OFFICIEL. Savez vous ù peut on trouver ces firmwares OFFICIELS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant