speed4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelqu'un a des infos sur ce problème de BR non lus? J'avoue ne pas comprendre dans quels cas cela se produit. HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui mais en ayant une sauvegarde du flash3 d'un 3.41 les BD refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray Sauf qu'ils ne donnent aucune infos. Ils disent juste que ça foire dans tous les cas (ce qui est faux d'ailleurs). Il faut faire attention avec PS3Gen... Modifié le 8 décembre 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @ ROBOCOP : avec l'arrivée des fichiers pour le downgrade avec l'ECLIPS3 = aura-t'on le droit à beau et détaillé TUTO comme tu sais si bien les faire ? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Eclips3 reçu aujourd'hui, downgrade effectué ce soir, j'ai perdu les données enregistrées mais je m'en fous j'avais 3 fois rien. Pas pu testé la lecture de blu ray j'en ai pas à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 En effet je teste soit ce week-end ou Lundi Le downgrade est dispo sur le site du fabricant J'ai récupéré mais cela m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui mais en ayant une sauvegarde du flash3 d'un 3.41 les BD refonctionne Mick tu peux expilquer un peu plus. Sinon ce n'est pas en rapport avec les diffèrent dongle que ca marche ou pas ou tous sont concerner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui mais en ayant une sauvegarde du flash3 d'un 3.41 les BD refonctionne Ca c'est complètement débile, car si t'es en 3.50 d'origine je vois pas comment tu les récupères les fichiers.... Sachant que même après une mise à jour Normal de 3.15 à 3.50 les fichiers ne sont pas réinstallés. Donc y a pas que ça. Oui mais en ayant une sauvegarde du flash3 d'un 3.41 les BD refonctionne Mick tu peux expilquer un peu plus. Sinon ce n'est pas en rapport avec les diffèrent dongle que ca marche ou pas ou tous sont concerner. EN effet, ca a l'air de dépendre du dongle, et du payload utilisé. PS3 USB JB aucun soucis je crois. PS3key soucis ou pas soucis. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Question : le downgrade delete les saves ou pas ? J'ai lu les deux infos donc c'est confus dans ma tête x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Non, ca efface pas les donnes de jeux installés, et les saves. Par contre tout ce qui est réglage, PSN (log), ca s'efface. En gros le dev_hdd0 est pas touché. Les autres si (les flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant