niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 maintenant qu'on peut décompilé un PUP est le recompilé sa ne devrais pas étre tré dur (en plus y la master key ) pour la source c'étais Ps3-Addict.fr • Portail je croi que je vais encore attendre un petit peu avant de downgrade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Bon certains parlent de région aussi. J'ai pas de bluray US pour tester mais me semble que le message est différent. Quoi que je peux tester les DVD de Zone 2 ou 1. Et ca changerait en fonction du dongle et du payload utilisé. M'enfin on va surement vite voir arriver une solution. Y a le log sur la clé USB: rewrite_region() region id = 0x3, start_lba = 0x0, end_lba = 0x4000 Modifié le 8 décembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Réinstallation du 3.41, maintenant ca marque Lecture de la vidéo impossible (80029962) Avant ca marquait non autorisé. Plus qu'à attendre après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm - deux fichier dans vsh\bdplayer\ - et tout le rep widget Source Gxmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 le voici;) service_jig.zip - FileSmelt File and Image Hosting Héhé, fausse joie, c'est toujours que pour android (donc iPhone 3G maxi je crois avec un certain bootrom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm - deux fichier dans vsh\bdplayer\ - et tout le rep widget Source Gxmod J'ai vu sur PSX Scene. Mais ca marche(ou pas) en les remettant, chez un, il a fait formatage (rétablir système a a marhé aussi) D'autres ont bidouillé x update et 'est revenu. Certains n'ont rien perdu (les Slim souvent) Sur PSX Scene ils ont attaque le référencement pour voir un peu mieux car c'est assez aléatoire. Bref, wait & see je teste encore quelques trucs et j'arrête. (là j'suis à un point, ou j'arrive même plus à JB le 3.41 après avoir fait 3.15 to 3.41....) Modifié le 8 décembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Downgrade eclips3 dispo ! "We are proud to release the Eclipse downgrader for PS3. This firmware will allow you simply to flash the eclipse to downgrade your PS3 from V3.50 to lower firmwares. You will need to use the Eclipse firmware V1.3 to reflash the Eclips3 with a working Firmware. Just follow the instrutions written into the .txt file inside the firmware zip file. The V1.4 Firmware complete with downgrader will be released tomorrow." ecliPS3 - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut, Super nouvelle. Moi j'attend un payload qui pourrait permettre le dézonage de mes jeux PS2 et des DVD. Je suis déjà en 3.41 donc j'ai pas besoin de downgrader Le must serait de pouvoir lancer le backup manager directement avec le dernier FW sans avoir a spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 enfin la bonne nouvelle ! reste plus qu'à attendre les fichiers ... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour ma part, PS3 3.50 slim 160 go downgrade en 3.41 grace a une PS3key et les BR Video fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelqu'un a des infos sur ce problème de BR non lus? J'avoue ne pas comprendre dans quels cas cela se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant