wholly Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouaaais ! Moi je le cherche le jeu Hank Tu pourrais me le vendre pas trop cher (vu le prix où tu l'as acheté xD)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 désolé wholly ^^ je lui ai déjà sauter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon bah tant pis ^^ Tu me le vendrais pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bah le jeu sera pour un collègue. J'ai fais la mise à jour de sa wii pensant que ça ira vu qu'il avait déjà une wii 4.2 hacké. Tu es de paris ? car après si jamais je l'obtiens je peux te dépanner. Pour ce qui serai de te le vendre à mon tour faudrait que je vois avec lui mais le connaissant ça ne devrai pas poser de soucis. Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car j'attends quand même confirmation de hank ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je comprends... Je préfèrerais la vente du jeu car j'ai pas ma Wii en 4.3E pour le moment et mon but sera de tester beaucoup avec... Sinon, oui je suis de paris mais je préfère quand même la voie postale car je suis pas majeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HankMoody Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 wholly, je peux sûrement t'en commander un aussi. J'attend de voir en combien de temps, je reçois celui-là mais ça devrait pouvoir se faire. Cependant si t pas majeur, tu payes comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca, ça se voit en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je suis sur caen si quelqu'un a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bah je paye par paypal par mes parents Mais j'ai trouvé des sites UK à 25€ le jeu donc je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je suis sur caen si quelqu'un a besoin Possible d'avoir un peu plus de précision ? : comme indiqué quelques posts plus haut ou même comme la liste elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant