ccosmos Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ahtin a posté une vidéo sur gbatemp : Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai reçut un mail trés interessant a propos d'un R4-3DS, mais selon moi ils disent ça juste pour vendre des R4 classique. En attendant la R4-3DS: Carte R4 + cadeaux pour seulement 19.90€ ! La carte R4 3DS pour la nouvelle console N3DS est actuellement en cours de développement par notre équipe. Vous serez alors les premiers avertis de sa sortie et les premiers servis !! En attendant, voici notre nouvelle offre promotionnelle : Le pack R4 V2 pour DS, DSlite : 19.90 euros Le pack R4i SDHC pour DS, DSlite, DSi : 22.90 euros Le pack R4i SDHC XL pour DS, DSlite, DSi, DSi XL : 24.90 euros En cadeaux dans tous nos packs : - MicroSD (2Go ou 4Go) - Ecran de protection pour DS - Dragonne pour DS © R4 Officiel 2011 Tu peux supprimer le lien, on ne va pas leur faire de la pub en plus! Qu'est-ce que certains ne sont pas prêts à faire pour vendre leur "M"... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 http://player.youku.com/player.php/sid/XMjQ2Njk4MjI0/v.swf Moins d'un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) http://player.youku.com/player.php/sid/XMjQ2Njk4MjI0/v.swf Moins d'un jour... incroyable c'est pas encore le hack des jeux 3ds,mais même pas une journée,ca fais peur niveau securité si ce n'est pas un fake,on vas pas s'en plaindre Modifié le 26 février 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oui, on devrait voir d'ici peu les autres linker en faire de même. Dommage que le iEvo ne dispose pas the bootstrap japonais. J'airais bien aimé savoir si il marche en mode Dsi sur 3ds. Il faudra attendre un mois maintenant pour le savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 c'est fou, le 1er linker fonctionnant sur 3DS en mode DS serait l'R4iDSN ?! en tout cas si c'est vrai alors j'achèterai peut être la 3DS plutôt que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Eu lol , j'ai eu mon premier linker Ds après avoir acheté une 30aines de jeux .... ...Laissez le temps a la console et sa ludothèque de se poser.. ...vous allez mettre quoi sur votre linker si vous n'avez pas d'originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est clair qu'avec la ludothèque actuelle l'intérêt est limité. Vivement la sortie des vrais hits exclusifs à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) L'ak2i est aussi de la partie d'après Costello sur GBAtemp. ça m'étonnes pas un instant car le R4idsn est basé sur le hardware de l'ak2i. Juste pour vous rappeler les gars, ces linkers marchent sur 3DS en mode DS et peut-être en mode DSi sur iEvo (réponse dans un mois). Les jeux 3DS ont un bel avenir devant eux donc. Modifié le 26 février 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Il est vrai que la line up 3DS... Bon Zelda c'est cool mais c'est du remake ... a voir Metal gear Juste pour vous rappeler les gars, ces linkers marche sur 3DS en mode DS et peut-être en mode DSi sur iEvo (réponse dans un mois). Les jeux 3DS ont un bel avenir devant eux donc. Vu comme ça !! j'y avais pas penser !! Quand sango ne dors pas ... tout s'en va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés