Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Personnellement je verrais plus, qu'ils n'en laissent pas. Si j'étais à la place de BigN, je mettrais une sorte de clé dans les jeux 3DS. Clés qui bien entendu ne sont pas disponibles dans les linkers actuels, donc si y'a eu utilisation d'un jeu sans clé => ça se sait.

 

Ouais mais vu que la 3DS est rétro-compatible, et que les jeux DS ne sont pas équipés d'un tel système de clé, qu'est ce qui différencierait un jeu DS qu'un linker DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon lien

N-Europe: Rumour: Nintendo's Anti-Piracy Plans for 3DS

 

 

Il semblerait que les linkers laissent une trace de leur passage.

 

Personnellement je verrais plus, qu'ils n'en laissent pas. Si j'étais à la place de BigN, je mettrais une sorte de clé dans les jeux 3DS. Clés qui bien entendu ne sont pas disponibles dans les linkers actuels, donc si y'a eu utilisation d'un jeu sans clé => ça se sait.

 

et en conséquence directe, des utilisateurs Japonais de la 3DS ayant essayer des linkers auraient été victimes d'un blocage du système d'exploitation de leur console devenue donc inutilisable

ça sent pas bon du tout

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info, l'ez5i ne changera pas de faille (Tak) pour fonctionner sur 3ds en mode DS.

La team a préféré fixer le bloquage du firmware 3ds plutôt que d'opter pour un nouveau jeu, comme la plupart des teams ont fait. ;)

 

Quant a l'histoire du brick 3ds si un linker est utilisé dessus, pour moi c'est du pipo.

Big N n'est pas bête au point de se tirer une balle dans le pied et flinguer ses 3ds. :D

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info, l'ez5i ne changera pas de faille (Tak) pour fonctionner sur 3ds en mode DS.

La team a préféré fixer le bloquage du firmware 3ds plutôt que d'opter pour un nouveau jeu, comme la plupart des teams ont fait. ;)

 

Quant a l'histoire du brick 3ds si un linker est utilisé dessus, pour moi c'est du pipo.

Big N n'est pas bête au point de se tirer une balle dans le pied et flinguer ses 3ds. :D

 

Ce qui veut dire ? Mort pour la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ? Enfin, j'pense que le mieux faut attendre, j'aimerais trop, tout de même que l'Ez' marche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le suivi de EZ,on peut leur faire confiance sur le sujet

 

Ils ont raison de patienter et d'attendre d'avoir du recul sur les maj de nintendo

 

Et autant patienter que la console soit dispo partout

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...