Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] L.A. Noire - Rockstar


snamidro

Messages recommandés

Sincèrement très prenant, on s'imagine derrière le calepin et on ecpute attentivement l’interlocuteur, en observant bien ses mimiques: "Tu mens connards !!!!" , réplique que je me surprends à souvent dire à haute voix ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un avis. Je joue à LA noire sur ma 3.55 et 20 min apres le lancement du jeu en pleine partie, le ventillo a commencé a s'emballer ! :hein: du coup j'ai eteint la console.

j'ai entendu parler de surchauffe récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un avis. Je joue à LA noire sur ma 3.55 et 20 min apres le lancement du jeu en pleine partie, le ventillo a commencé a s'emballer ! :hein: du coup j'ai eteint la console.

j'ai entendu parler de surchauffe récemment...

 

3.55 est un firmware, quelle est la version de ta console ? (60Go ? 40 ?)

De plus cela concernerait surtout le dernier firmware 3.61

Mais effectivement une rumeur circule sur ce problème.

 

Un ami a perdu sa 60Go après avoir fait la mise à jour 3.61.

La mise à jour a été difficile à télécharger, ensuite après 1 heure de jeu, la console s'est éteinte (bip bip bip + clignotement led rouge)

On a essayé de la rallumer, mais celle-ci freeze sur le logo PS3 au démarrage, ... et s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement très prenant, on s'imagine derrière le calepin et on ecpute attentivement l’interlocuteur, en observant bien ses mimiques: "Tu mens connards !!!!" , réplique que je me surprends à souvent dire à haute voix ^^

 

Ahh oui oui, il devrait même sortir le "CalepinMove" aussi histoire d'entré dans l'ambiance...

Moi je regarde bien les mimiques de ma fiancée maintenant... Et parfois je me trompe... :heu:

 

-Tu étais ou depuis 20 minutes...?

-Bas, cherché du pain, comme d'hab mon chéri!

-Tu l'as ferme! Tu me prend pour un con... c'est ça!..............

 

Je raconte pas la suite c'est la honte! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui oui, il devrait même sortir le "CalepinMove" aussi histoire d'entré dans l'ambiance...

Moi je regarde bien les mimiques de ma fiancée maintenant... Et parfois je me trompe... :heu:

 

-Tu étais ou depuis 20 minutes...?

-Bas, cherché du pain, comme d'hab mon chéri!

-Tu l'as ferme! Tu me prend pour un con... c'est ça!..............

 

Je raconte pas la suite c'est la honte! :DD

 

Loooooooooooooool :drink::smokey:

Spèce de ouf, après t'as plus qu'à te la mettre sur l'oreille ...... :bedo::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un avis. Je joue à LA noire sur ma 3.55 et 20 min apres le lancement du jeu en pleine partie, le ventillo a commencé a s'emballer ! :hein: du coup j'ai eteint la console.

j'ai entendu parler de surchauffe récemment...

 

Les jeux de chez Rockstar n'ont jamais été réputés pour être très tendres avec les consoles (plein d'animations et de personnages à l'écran, ça sollicite beaucoup le CPU et le GPU). RDR a eu raison de ma 60 Go l'an passé.

 

Mais ce n'est pas une raison valable pour arrêter de jouer. Si ta console dois claquer, elle le fera tôt ou tard, que ce soit sur LA Noire ou pas, avec un ventilo à fond ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de chez Rockstar n'ont jamais été réputés pour être très tendres avec les consoles (plein d'animations et de personnages à l'écran, ça sollicite beaucoup le CPU et le GPU). RDR a eu raison de ma 60 Go l'an passé.

 

Mais ce n'est pas une raison valable pour arrêter de jouer. Si ta console dois claquer, elle le fera tôt ou tard, que ce soit sur LA Noire ou pas, avec un ventilo à fond ou pas...

 

C'est marrant que tu dise ça, car la console de mon pote a lâché sur RDR Undead Nightmare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...