Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] L.A. Noire - Rockstar


snamidro

Messages recommandés

Question, je vois partout que la version US dispose des voix en Anglais et des sous-titres en français. C'est pareil pour la version française ou on a droit aux voix françaises nous?

 

Voix en VO (Anglais) et sous-titres en Français pour la version Française.

J'étais très septique au début en pensant que ça serait gênant, mais que neni, je m'en sort très bien et on a même du mal a décroché du jeu, vraiment passionnant ce L.A. Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ce jeux mérite d'être fini, tout comme heavy rain c'est une expérience unique!

Maintenant moin vous l'avez cher mieu c'est car c'est un jeux que l'on refait peut-être une fois pour amélioré son score ou chopé les trophées donc 70 euros c'est un peu cher... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en faire un session là.

Alors je sais pas si j'ai raté un train dans l'évolution des jv, mais j'ai été littéralement scotché par les animations labiales.

Sérieux les voix collent quasi-parfaitement au mouvements des lèvres! On dirai un film en VOST!

Y'a d'autres jeux où c'est aussi poussé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jouer une petite heure (tout début du jeu), et c'est aussi ce qui m'a frappé dans ce jeu. Je ne me souviens pas avoir déjà vu un jeu avec des animations faciales aussi poussées.

 

Il y a eu un tas de news à ce sujet il y a plusieurs semaines, apparemment c'est une toute nouvelle technologie d'animation.

 

News: L.A Noire video shows amazing facial animation technology - ComputerAndVideoGames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...