GORA Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Question, je vois partout que la version US dispose des voix en Anglais et des sous-titres en français. C'est pareil pour la version française ou on a droit aux voix françaises nous? Voix en VO (Anglais) et sous-titres en Français pour la version Française. J'étais très septique au début en pensant que ça serait gênant, mais que neni, je m'en sort très bien et on a même du mal a décroché du jeu, vraiment passionnant ce L.A. Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'était la même chose avec GTA IV, RDR, etc... les VO avec STFR, et ça a toujours été très bon comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Moi je dit que ce jeux mérite d'être fini, tout comme heavy rain c'est une expérience unique! Maintenant moin vous l'avez cher mieu c'est car c'est un jeux que l'on refait peut-être une fois pour amélioré son score ou chopé les trophées donc 70 euros c'est un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je le savour ce jeux, j'y play 1 heure par ci ou 1 heure par là histoire de pas le finir d'une traite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je le savour ce jeux, j'y play 1 heure par ci ou 1 heure par là histoire de pas le finir d'une traite... Idem trop peur de le finir trop vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je viens de m'en faire un session là. Alors je sais pas si j'ai raté un train dans l'évolution des jv, mais j'ai été littéralement scotché par les animations labiales. Sérieux les voix collent quasi-parfaitement au mouvements des lèvres! On dirai un film en VOST! Y'a d'autres jeux où c'est aussi poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je viens d'y jouer une petite heure (tout début du jeu), et c'est aussi ce qui m'a frappé dans ce jeu. Je ne me souviens pas avoir déjà vu un jeu avec des animations faciales aussi poussées. Il y a eu un tas de news à ce sujet il y a plusieurs semaines, apparemment c'est une toute nouvelle technologie d'animation. News: L.A Noire video shows amazing facial animation technology - ComputerAndVideoGames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Au sujet des mouvements des visages, ce jeux est une perle! Il on procédé à des captures d'image sur de vrai acteurs il me semble! Pour ceux qui l'on, je vous souhaite bon jeux... pour les autres bon futur jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 en parlent des acteurs il y en a quelques un qui sont connue (serie tv : charmed etc....) pour l'acteur de charmed c'est ma femme qui l'a remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant