Trokless Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de chopé LA NOIRE, donc je le test ce soir et je balance mes impressions demain matin, voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de chopé LA NOIRE, donc je le test ce soir et je balance mes impressions demain matin, voila! Tu parles pas bien toi, un peu de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu parles pas bien toi, un peu de respect Toutes mes excuses maître yoda... Donc hier soir je l'ais testé, il y a du bon et du moin bon! -Graphiquement c'est beau et particulièrement les captures faciales des personnages qui donnent beaucoup de vie au jeux, pour les décors on a vu mieux mais on a aussi vu bien pire... Les musiques qui acompagnent le tout nous offre une ambiance exellente, on a l'impression d'être plongé dans un film des années 1940, c'est pour moi le gros point fort du jeux, c'est certain... -Pour les points faibles du jeux, je dirais qu'il semble assez répétitif dans le déroulement des enquêtes, et le coté "fouillé partout" pour trouvé les indices est assez simple puisqu'une vibration de la manette vous indique que vous passez a coté de l'un d'eux (mais je crois qu'on peut suprimé cette aide dans les options). Je pense que le fait qu'il soit en VO rique de fruster certain joueur, car on passe beaucoup de temps a lire mais bon... Voila pour le moment, là faut que j'aille au taff:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon j'viens de craquer mon slip aussi, je test tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon j'viens de craquer mon slip aussi, je test tout à l'heure. Ton avis sur le jeux, vite vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai un pote qui m'a dit qu'il a déjà fini le jeu...Quelqu'un peut me dire s'il se termine vraiment si vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pour info LA noire fonctionne sur les CFW3.55 avec un patch dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pour info LA noire fonctionne sur les CFW3.55 avec un patch dlc Je confirme ! Ça fait plaisir, ça a été rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Franchement très plaisant ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Question, je vois partout que la version US dispose des voix en Anglais et des sous-titres en français. C'est pareil pour la version française ou on a droit aux voix françaises nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant