rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Faites chier les mecs loooooooool En fait j'essai de trouver des excuses ....aidez-moi ^^ Pas d'excuse ! avec un peu de chance je vais surement craquer et rien vendre...J'adore garder mes jeux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 40 €uros dans les magasins Auchan si on le réserve Chez GAMES aussi mais je sais pas si l'offre est toujours vallable, moi je l'ais réservé la-bas en tout cas, seul truc chiant, c'est 1 euros la réservation... Mais bon j'ai 30 euros en bon d'achat donc 40-30-1 = 9euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pour Auchan, l'offre est valable encore, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bon, encore une dizaine de jours! Dommage qu'il ne soit pas arrivé début Mai, ça nous aurais fait patienter en attendant le retour du PSN! Enfin bon,... Au final on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 une rumeur circule que L.A N passerais en 3.55 le leak est en cour d'up W&S:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 noté 17 sur jeux vidéoss.com : Note Générale17/20 L.A. Noire est un jeu d'aventure de grande qualité, écrit et narré avec talent et efficacité. En y jouant, l'utilisateur ne peut s'empêcher de faire de multiples parallèles avec les meilleurs films noirs, appréciant les changements de rythme et surtout le respects d'un maximum de thèmes et de conventions qui font la renommée de ce courant. Doté d'excellentes idées de gameplay qu'on ne retrouve chez aucun jeu du genre sur consoles, L.A. Noire parvient à rassembler les amateurs de jeux d'aventure et de GTA-like sans aucune difficulté. Si certains détails techniques peuvent choquer, si les phases d'action sont parfois loupées, on est forcé de considérer ce titre comme une référence du genre, ne serait-ce que pour le soin apporté aux différentes personnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 une rumeur circule que L.A N passerais en 3.55 le leak est en cour d'up W&S:D Quelle bonne nouvelle que ce serait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai aussi entendu ça Cruchot, ce serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai aussi entendu ça Cruchot, ce serai super Il vous faudra le 3.60 les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 vi je vien de test ça fonctionne pas, il faudra attendre un patch de MàJ, en espérant que la MàJ soit en 3.55:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant