GORA Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 100% d'accord avec toi SMOK, les yeux fermés rockstar ne ma jamais déçu;) A condition que le portefeuille soit plein surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 A condition que le portefeuille soit plein surtout snif snif :triste: Voila ça calme, va falloir vendre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 100% d'accord avec toi SMOK, les yeux fermés rockstar ne ma jamais déçu;) Moi si avec GTA IV. Quand tu vois que le jeu commence a ramer avec un certain nombre d'explosions. Quand tu vois aussi l'instabilité du truc sur PC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Moi si avec GTA IV. Quand tu vois que le jeu commence a ramer avec un certain nombre d'explosions. Quand tu vois aussi l'instabilité du truc sur PC.. Le pire c'est l'aliasing sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oh sur ps3 il était pas si mal tout de même;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J-18, qui a craqué ? Moi pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi avec l'offre de la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J-18, qui a craqué ? Moi pas encore Moi, il va me revenir a 8 euros chez games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Faites chier les mecs loooooooool En fait j'essai de trouver des excuses ....aidez-moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 40 €uros dans les magasins Auchan si on le réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant