Aller au contenu

Où est le respect des collectionneurs ???


Invité bitonio6

Messages recommandés

sur les grosses boites de console, on ne met pas de plastique par-dessus

les choses sont collées directement sur la boite!

 

Effectivement les livres, si on est collectionneur, ça doit bien faire chi... de voir un prix que l'on ne peut pas enlever!

 

 

Boite de console pas d'étiquette.

A auchan, t'as la pile de Wii Rouge, de DSi Mario de PS3 et 360 tout les derniers packs qui viennent de sortir et y a pas.

 

Sur les DSi t'as la bande bleu autour pis c'tout.

 

Et à la fnac, eux ils utilisent les gros boitiers noir sur chaque pack. (truc qui ressemble à un bracelt GPS qu'on met au libéré conditionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites j'ai déjà vu, mais ça ne se fait plus de part chez nous

 

Boites qui se cassent, qui coûtent, etc...

 

Donc ils préfèrent coller sur les boites directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout frais de Jeudi/Vendredi FNAC De Dijon

 

Les cordons noirs, on peut dire c'est pour le vol.

Mais en quoi esquinter les coins des boites ca leur rapporte ? (Pas mon argent du coup) C'est à vous dégoûter des achats en magasins.

 

Pauvres petites DSi Rouge...

 

 

 

 

Vous pensez qu'il y a moyen de négocier un prix vu l'état ?

Je n'ai pas essayé, mais je vois déjà un vendeur me rire au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Amazon c'est top nickel, j'ai reçu ma Codex neuve de chez neuve. Aucun coin corné.

Ton G27 est plus lourd, et à part les cartons utilisés par Logitech and Co avec le combo UPS. Forcément ça ramasse.

 

Les cartons qu'Amazon a utilisé pour des PS3 (l'année dernière) et Band Hero et compagnie, sont tout légers et du coup vu le poids de la bete, ca avait tourné corné. Mais que veux tu....

 

Après, pour ta Fnac, c'est le même système que chez moi, mais là il abuse.... il sert comme des malades... (de peur qu'on coupe ou quoi... d'ailleurs j'suis sur qu'avedc une bonne pince coupante ca se coupe, après ca doit sonner xD)

 

Et elles étaient tout comme ça ?

 

Pour le coin qu'a ramassé, bah ça c'est celle qui était dans un coin du carton...

 

Mais c'st vrai ça fout les boules.... m'enfin je vois pas ça souvent moi. La dernière fois c'était pour un guide cartonné, qui ramasse très facilement à moins de l'entourer de bulle... (eidosshop)

 

Sinon je prends tout sur le net, et j'ai jamais de soucis...

 

 

AH l'iPhone 4 que j'ai pris à Auchan avait une étiquette dessus et en faite elle s'est super bien décollé (c'est le vendeur qui l'a fait avant de me le vendre)

par contre il mettre le cordon bleu là et il est un petit peu plié, mais léger)

c'est raisonnable...

Pis c'est la bête qui m'intéresse, contrairement au JV où c'est la boite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour ta Fnac, c'est le même système que chez moi, mais là il abuse.... il sert comme des malades... (de peur qu'on coupe ou quoi... d'ailleurs j'suis sur qu'avedc une bonne pince coupante ca se coupe, après ca doit sonner xD)

 

Et elles étaient tout comme ça ?

 

Pour les cordons, toutes les DS.

Sur les Wii, PS3, etc aussi.

Pour les Coins, juste 1 Rouge que j'ai remarquée : quand de loin du vois un coin blanc ça saute aux yeux.

Pour les DS blanches, et autres je n'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces vendeurs aucun respect...

 

J'y pense maintenant justement, j'ai lu ça l'autre jour.

Un gars arrive à Saturn, un stagiaire mettait des iPad en rayon (il aime bien la mise en scène dans les saturns)

 

Avec une belle étiquette 499€, et dans le lot y avait des 64go avec 3G, je t'explique pas la gueule du vendeur. Y en a un ou deux qu'en ont profité justement....

 

Les gars ils connaissent quedal, font pas attention à ce qu'ils vendent et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...