Aller au contenu

Où est le respect des collectionneurs ???


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Je voulais pousser un coup de gueule contre ces Pu.... d'autocollant,

antivols et autre saloperies qu'on trouvent collés trop souvent sur les boites de produits neufs!

 

ça m'éneeeeeeeerve !!! :grr:

 

Après c'est la bataille et la transpiration pour les retirer sans rien abîmer!

 

Si vous êtes dans le même cas que moi, quelle technique utilisez-vous,

pour retirer par exemple,

ces fameux anti-vols autocollant que l'on trouve sous les étiquettes de prix de la FNAC... ?

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment qu'a la FNAC ils se soucient du collectionneur? sans rire?...

 

sois tu achète effectivement ailleurs, la ou tu n'aura pas d'antivol sur une boite en carton.

sois tu prends ton temps a essayer des les enlever. essence F,ça marche dans la plupart des cas pour les résidus.

sinon, il en question dans le forum oldie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux, tu penses que la FNAC, a part les soussous qui rentrent, en ont quelque chose a foutre de la tête du client ou de ce qu'il veut faire du produit?

 

Déjà que la notion de collection de jeu est TREEEES probablement totalement inconnu de n'importe quel vendeur/euse moyen/ne, alors les étiquette qui abime la boite, j'texplique pas a quel point ça peut leur passer au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux, tu penses que la FNAC, a part les soussous qui rentrent, en ont quelque chose a foutre de la tête du client ou de ce qu'il veut faire du produit?

 

Déjà que la notion de collection de jeu est TREEEES probablement totalement inconnu de n'importe quel vendeur/euse moyen/ne, alors les étiquette qui abime la boite, j'texplique pas a quel point ça peut leur passer au dessus...

 

+1 ;)..Mettez vous bien dans ca la tronche..sans compter les livreurs qui sont des barbares:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux, tu penses que la FNAC, a part les soussous qui rentrent, en ont quelque chose a foutre de la tête du client ou de ce qu'il veut faire du produit?

 

Déjà que la notion de collection de jeu est TREEEES probablement totalement inconnu de n'importe quel vendeur/euse moyen/ne, alors les étiquette qui abime la boite, j'texplique pas a quel point ça peut leur passer au dessus...

 

Les vendeurs s'y connaissent de plus en plus, même en Hack, la dernière fois à la fnac j'ai demandé s'ils avaient des Packs Xbox360 Arcade et ils m'ont répondu "oui on en a, a 149€, vous en voulez un ?" j'ai répondu que je voulais les voir car il me fallait absolument un modèle précis et là le vendeur me regarde en souriant "non vous ne pouvez pas regarder le numéro de série pour installer un jtag"

 

Grillé :fuck:

 

Bref tout ça pour dire qu'ils engagent de plus en plus de vendeurs /euses compétent(e)s que ce soit à la Fnac ou autre (dans les Ca$h impossible maintenant de mettre la main sur une bonne affaire genre Street Of Rage 3 à 2€, ils connaissent la valeur maintenant ...) et que les collectionneurs sont de plus en plus chouchoutés surtout par Big N et ses remakes de Goldeneye, Super Mario All Stars, Donkey Kong Country... Pour les étiquettes perso mise à part les packs avec accessoire y a plus beaucoup de cartons, tout est en plastique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja qu'il te refuse l'accès au numéro de série est totalement illégal selon moi.

 

Je ne vois pas pourquoi il te le refuse, tu veux acheter une Xbox, et tu ne veux pas acheter n'importe laquelle, cela reste purement dans le domaine privé, il n'a pas a s'interposer.

 

C'est pas comme si tu vendais des Disc gravé dans son magasin...

 

 

Mais bon...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja qu'il te refuse l'accès au numéro de série est totalement illégal selon moi.

 

Je ne vois pas pourquoi il te le refuse, tu veux acheter une Xbox, et tu ne veux pas acheter n'importe laquelle, cela reste purement dans le domaine privé, il n'a pas a s'interposer.

 

C'est pas comme si tu vendais des Disc gravé dans son magasin...

 

 

Mais bon...

 

Parce que pour lui jtag = copier les jeux du voisin sur son DD au lieu de les acheter. Bon je le comprend aussi 95% de ceux qui utilisent un Iso Loader piratent des jeux mais voilà il n'y a rien d'illégal à regarder un modèle dans un stock. Enfin il a quand même bien fait car après je suis allé chez Carrefour et j'ai trouvé plein de packs a 99€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...