Hamato Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Si vous êtes dans le même cas que moi, quelle technique utilisez-vous, pour retirer par exemple, ces fameux anti-vols autocollant que l'on trouve sous les étiquettes de prix de la FNAC... ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/decoller-les-etiquettes-sur-nos-jeux-113271.html#post1633531 Sinon si tu ne veux pas d'autocollant sur la boite, tu vas chercher la boite directement à la production Tu n'auras pas le jeu, mais la boite sera intacte elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 alors etant collectionneur je comprend le fait que ces etiquettes sont assez embetantes sur les pack collectors cartonne, mais etant distributeurs, je pense qu'au contraire ils se soucient de la personne qui veut sa boite propre en mettant ses etiquettes a la place des cerclages qui abiment en general les boites, de plus vu la hausse des vols de ce type de produits, les magasins ont totalement raison des les antivolé. Ensuite pour repondre concernant la personne qui voulais acheter la xbox 360, je vais te repondre simple, 1ement crois tu que le vendeur ait que cela a faire de te sortir toutes les consoles des boites pour choisir celle que tu veux? 2ment il y a des scelle sur les boites pour montrer au consommateur que le produit est neuf, donc lorsque le scelle n'y ait plus va faire comprendre a un client, que ca a juste été déballe a un client pour voir si le produit lui convenait? non cela devient un produit d'occasion pour le client. 3ement concernant le recrutement, je dirais heureusement qu'il y a des vendeurs competents pour repondre aux differentes questions des clients avertis ou non, sinon les magasins specialise ne jouerait que le 20/80 comme la grande distribution, ce qui voudrait dire que les titres un peu hors normes n'auraient plus leur place dans vos magasins specialise. Voila donc pour repondre a ton coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Hummm Sur les boites 360, y'a pas des fenêtres dans le carton pour voir la console ? Ps besoin d'ouvrir la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 alors etant collectionneur je comprend le fait que ces etiquettes sont assez embetantes sur les pack collectors cartonne, mais etant distributeurs, je pense qu'au contraire ils se soucient de la personne qui veut sa boite propre en mettant ses etiquettes a la place des cerclages qui abiment en general les boites, de plus vu la hausse des vols de ce type de produits, les magasins ont totalement raison des les antivolé. Ensuite pour repondre concernant la personne qui voulais acheter la xbox 360, je vais te repondre simple, 1ement crois tu que le vendeur ait que cela a faire de te sortir toutes les consoles des boites pour choisir celle que tu veux? 2ment il y a des scelle sur les boites pour montrer au consommateur que le produit est neuf, donc lorsque le scelle n'y ait plus va faire comprendre a un client, que ca a juste été déballe a un client pour voir si le produit lui convenait? non cela devient un produit d'occasion pour le client. 3ement concernant le recrutement, je dirais heureusement qu'il y a des vendeurs competents pour repondre aux differentes questions des clients avertis ou non, sinon les magasins specialise ne jouerait que le 20/80 comme la grande distribution, ce qui voudrait dire que les titres un peu hors normes n'auraient plus leur place dans vos magasins specialise. Voila donc pour repondre a ton coup de gueule Il a peut être pas que ça a faire mais ça fait parti de son boulot, pauvre kiki voulait pas se lever de sa chaise peut être ?! Et regarder le numéro de série sur une xbox ne demande pas de la déballer. Juste analyser le carton, et il le savait très bien, le fait qu'il connaisse cette modification c'est parce que j'étais pas le seul client a analyser les cartons un par un ^^ Bref il a donné un client a Carrefour, a été aimable et m'a fait économiser 50€ sur ce coup là donc je ne peux lui en vouloir, mais c'était pas très professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ok dans ce cas la, analyser les boites ne fait pas parti de son boulot, te donner le premiere xbox 360 qui vient ca c'est son travail.... ce n'est pas parce qu'on est client que l'on est tout permis.... apres donc si tu analysais le carton bah tu n'avais pas besoin du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le problème est surtout que les grandes surfaces veulent empiler le matos comme dans un dépôt, que les gens se servent par eux-mêmes ce qui permet d'avoir moins de personnel dans le magasin et les clients doivent encore perdre du temps pour se faire rédiger un document de garantie! Alors que ce n'est pas compliqué, que de garder les consoles dans un dépot, que les clients aillent payer le produit, se dirige vers le dépôt lorsque leurs achats sont terminés et récupère une console impeccable sans marque, sans cerclage, sans auto-collant... Mais bon, soit-disant le client est roi, ben je ne trouve pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le problème est surtout que les grandes surfaces veulent empiler le matos comme dans un dépôt, que les gens se servent par eux-mêmes ...et ça s'appelle la grande distribution/le libre service. welcome in the real world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le problème est surtout que les grandes surfaces veulent empiler le matos comme dans un dépôt, que les gens se servent par eux-mêmes ce qui permet d'avoir moins de personnel dans le magasin et les clients doivent encore perdre du temps pour se faire rédiger un document de garantie! Alors que ce n'est pas compliqué, que de garder les consoles dans un dépot, que les clients aillent payer le produit, se dirige vers le dépôt lorsque leurs achats sont terminés et récupère une console impeccable sans marque, sans cerclage, sans auto-collant... Mais bon, soit-disant le client est roi, ben je ne trouve pas moi! tu vois c'est marrant parce que quand les magasins utilisent ce systeme d'enlevement les clients gueulent car ils ont deja fait la queue a la caisse pour payer, ils perdent du temps a aller a l'enlevement, et il refont la queue pour recupere leur produit, resultat tu met le double de temps effectivement, et nous vivons dans un monde ou tout le monde est pressé, et ne veux pas attendre, donc la solution est effectivement d'empiler pour eviter le mecontentement client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon moi j'ai un truc super pour les autocollant Orange Magic de Ecover, a utiliser dillué a 5% max forte odeur d'orange. difficile a trouver sinon il existe des produits similaires,a base d'écorces d'orange L'eau écarlate c'est très bien aussi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu vas dans lequel toi? Bah il y'en a un a 15 minutes de chez moi a Brügg, commune limitrophe de Bienne, toi t'es sur VAUD plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant