rodrigue4 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 le téléchargement refuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En français, ca donne quoi? Le lien marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En français, ca donne quoi? Le lien marche... Je confirme, le lien qu'a donné algeriano (chokran au passage ) fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgal74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis deux jeux sur clé 16Gb en utilisant usbutil, les deux iso font 7.3Gb au total mais une fois transformé par le programme sur ma clé ils prennent plus de 14Gb(???!!!). C'est inévitable ou je m'y prend mal? y a t-il moyen de les réduire sachant que je n'ai pas de dummys et ne veux rien perdre des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue4 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ok,je vais encore ésayé voir merci,quelqu'un peut me donné le site de téléchargement? comment booter un clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hé, des sites de téléchargement pour USBUtil y'en a plein Google sans parler de la section téléchargement de Metagames, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis deux jeux sur clé 16Gb en utilisant usbutil, les deux iso font 7.3Gb au total mais une fois transformé par le programme sur ma clé ils prennent plus de 14Gb(???!!!). C'est inévitable ou je m'y prend mal? Tu as du te tromper en suivant le tuto, les jeux font le même poids avant et après. Par contre, aucune idée d'où vient l'erreur. Recommence depuis le début, et vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parce que tu dois avoir l'iso + le jeu converti sur ta clé. Efface l'iso de ta clé une fois converti ou met le sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgal74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai tout effacé et refait: plus de problème. Merci à vous deux:pouce:. Je pense avoir compris le problème, quand je supprime un jeu avec usbutil il n'ai pas vraiment effacé sur ma clé, faut finir a la main( j'ai eu des échecs avec des installations avortées). merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue4 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 aider moi a utilisé usbutil je suis new dans sa,merci algeriano le téléchargement de usbutil vien de marcher avec ton lien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant