Aller au contenu

[TUTO VIDEO] installer un jeux avec usbutil v2.00


algeriano

Messages recommandés

ce mini tuto est pour apprendre a installer un jeux ps2 sur une clé usb,ou sur notre PC et puis le copier sur notre clé..

 

1) premier chose a faire c'est de crée une image de jeux ps2 qu'en veux installer a installer.

2) telecharger usbutil v2.00

3) suivre la video :

 

 

 

 

apres avoir installer le 1er jeux,et si vous voulez installer un autre il suffi de

 

1) Cliquez sur File puis sur Create game from iso

 

 

2) Dans Source, sélectionnez votre .ISO puis dans Destination votre périphérique de stockage USB (la ou ton 1eme jeux est déja installer), ensuite, cliquez sur Create

 

usbutil utilise le meme fichier ul pour tout les jeux installer sur clé usb,si tu installe 10 jeux ta qu'1 seul ul

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle d'un disque dur externe (comme usb aussi) la le formatage en FAT32..

 

pour la COMPATIBILITÉ des disque dur et les clé usb..je dit la majorité passe sans problème (95%)....

 

perso j'ai jamais eu de problème juste une fois avec une clé usb (alor que j'installe des jeux tout les jours et sur plusieurs modèle usb et dd externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

mon frere si c'est possible de me donner la list des jeux compatible avec ma config

j'ai une ps2 50004 avec free mc boot 1.8

 

il ya pas un liste une liste précise de compatibilité de jeux avec opl 0.8,mais je peux te garantir que 95% ou même plus des jeux son compatible...

 

et si c'est encor possible des liens torrent pour ces jeux

merci encor et bonne annee a tous

 

alore la je te conseille de retirer cette phrase car tu risque d'être banni..il est interdit de demander des lien warez...la chart est clair Metagames - FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...