Aller au contenu

[TUTO VIDEO] installer un jeux avec usbutil v2.00


algeriano

Messages recommandés

salut,j'ai essayé en mainte reprise de faire une copie de mon jeu GTA san andreas de ma ps2 à partir de usbutil mais ça commence à faire l'iso mais arriver à98 pourcent ça écrit un message d'erreur.L'iso a crée mais arrivé sur crée jeu iso il commence mais arrivé à la fin il dit erreur encore une fois.J'ai vu sa converssion mais pas la liste(ul.cfg)sur l'ordinateur.aide moi!Après j'ai essayé avec dvd decrypter tout allait bien,j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers:un qui est en iso et un autre à un autre format,aide stp!que faire

pour jouer au backup de

mon jeu original fait sur dvd

decrypter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai essayé en mainte reprise de faire une copie de mon jeu GTA san andreas de ma ps2 à partir de usbutil mais ça commence à faire l'iso mais arriver à98 pourcent ça écrit un message d'erreur.L'iso a crée mais arrivé sur crée jeu iso il commence mais arrivé à la fin il dit erreur encore une fois.J'ai vu sa converssion mais pas la liste(ul.cfg)sur l'ordinateur.aide moi!Après j'ai essayé avec dvd decrypter tout allait bien,j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers:un qui est en iso et un autre à un autre format,aide stp!que faire

pour jouer au backup de

mon jeu original fait sur dvd

decrypter?

 

Salut

En fait j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ! Un jeu à mettre sur clé usb ? Un .iso à graver sur dvd ?

Il y a des tutos sur le site pour faire de bonnes gravure biens réussies, parfois c'est ça qui pose problème, le logiciel de gravure, le support, la vitesse de gravure etc !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,en parlant de mettre des jeux sur clé usb ou dd externe moi je confronte un tout petit problème!J'ai une clé de16gb dans laquelle il y a un resident evil4.Mon frère a une clé qui a un jeu de fifa11,j'ai essayé de transférer les fichiers de fichier qu'il a qui sont sous forme ul.slus.xxx voilà que le jeu ne fonctionne pas,je pense que c'est à cause de son ul.cfg.Stp aide moi sur comment prendre un jeu d'une clé à un autre.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est bien à cause du ul.cfg.

 

Tu peux mettre autant de jeux sur une clé, il faudra toujours un seul ul.cfg par clé.

 

Copie le jeu que tu veux sur ta clé, mais pas le ul.cfg. Ensuite tu ouvres usbutil, tu fais Utils > Recover list of games, tu pointes sur ta clé, et fais analyser, et le log va reconstruire ton ul.cgf avec le nouveau jeu.

 

Défragmentes si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...