jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben toujours pareil, tu fait clique droit dessus et tu vas sur formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu formates ta clé en sélectionnant NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 NTFS??? mais c'est supporté par un loader le NTFS??? Pourquoi il veut changer le format, je comprend pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Il me semblait qu'on pouvait mettre des isos complet sur DDE depuis le dossier "DVD", et c'est pas avec le FAT32 qu'on peut faire çà... A moins que dise une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Il me semblait qu'on pouvait mettre des isos complet sur DDE depuis le dossier "DVD", et c'est pas avec le FAT32 qu'on peut faire çà... A moins que dise une connerie... Ben on peut faire ça avec un support USB formaté en FAT32 mais effectivement faut que les jeux fassent moins de 4 Go. Par contre, avec un support en NTFS je doute que ça fonctionne. T'a déjà testé djsteph? Modifié le 1 octobre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Je suis entrain EDIT: j'ai trouvé ça sur le net: http://openps2loader.info/8/usb_install.html Mais je pige pas bien ... Format process: NTFS Format This is recommended for used drives that have multiple partitions or limited use of the drive. Connect the USB device to the PC Goto My Computer and right-click it, select Properties > Manage . This will bring up the Computer Management window Select Disk Managment under the Storage title in the left panel window. In the right-side window a list of all your connected device are displayed. Choose the one that is your USB device and right-click it. Select Format and in the window that appears, choose NTFS from the drop-down box, then OK to start the formatting process. Depending on the size of the HDD, it may take a while for it to complete. Note: If your drive is already using its maximum space and has a single partition, then you can skip this step and go on to formatting to FAT32. Modifié le 1 octobre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Le support du NTFS... hihihi ça serait trop beau ça mais..................................................................................................................... ^^ FAUT PAS REVER ^^ Edit: Ils disent de formater d'abord en NTFS puis ensuite en FAT32 à ce que j'ai compris mais ça dit pas que le NTFS est supporté du moins je crois pas. Modifié le 1 octobre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai rien pigé ... en fait on peut mettre des iso complets dans un dossier dvd mais sur une partition fat32. Et à condition que l' iso ne dépasse pas les 4go... Chuis bête, je m'en vais me coucher, encore pardon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 tu peut aussi utiliser un programme pour formater t'a clé..moi je me sert de guiformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant